Problème de side spin.
- colonel ouroumov
Problème de side spin.
Salut groquikiki la forme ?
bhon j' ai vu les topics dédiés au side spin, je me monte doucement un vsr10, mais je me suis apercu d'un leger side spin tirant sur la droite aprés upgrade, je contrôle le tout et constate que le hop up ( ninebal violet) est légérement déchirer, pas de souci ca doit venir de la ; je le remplace illico presto, mais celui qui est neuf je constate un léger bourelet supplémentaire au niveau de l'entrée de la bbs, et lord d'essai aprés j' ai un side spin a gauche plus accentuée que le premier... arg
ma config :
canon 6,03
hop up ninebal violet systeme d'origine
j' ai les piéces renforcés dans la triger box ( dont je me souvient plus )
un pss110 130 je crois ( chronométrer à 420 fps a la0,20 )
2 barrel spacer + 1 au milieu maison
bref tous ces soucis de side spin ne serait-il pas du au joint hop up tout simplement, avant upgrade je dirais droit comme pas possible et j'ai un pss120
bhon j' ai vu les topics dédiés au side spin, je me monte doucement un vsr10, mais je me suis apercu d'un leger side spin tirant sur la droite aprés upgrade, je contrôle le tout et constate que le hop up ( ninebal violet) est légérement déchirer, pas de souci ca doit venir de la ; je le remplace illico presto, mais celui qui est neuf je constate un léger bourelet supplémentaire au niveau de l'entrée de la bbs, et lord d'essai aprés j' ai un side spin a gauche plus accentuée que le premier... arg
ma config :
canon 6,03
hop up ninebal violet systeme d'origine
j' ai les piéces renforcés dans la triger box ( dont je me souvient plus )
un pss110 130 je crois ( chronométrer à 420 fps a la0,20 )
2 barrel spacer + 1 au milieu maison
bref tous ces soucis de side spin ne serait-il pas du au joint hop up tout simplement, avant upgrade je dirais droit comme pas possible et j'ai un pss120
@+
- A-Swagger
- one shot one out !
Re: mother fucker side spin
Non, le problème vient clairement de ton montage....
Tu as démonté le tout il tirait droit, tu as (mal) remonté le tout et tu tir à droite, tu redémonte et tu remonte autrement, il tir à gauche! c'est ton montage qui est mal fait. Sinon tu tirerais toujours à droite ou toujours à gauche. Il est possible que ton joint soit gras aussi nettoi le!
En tout cas ça ne vient pas du joint.
Tu as démonté le tout il tirait droit, tu as (mal) remonté le tout et tu tir à droite, tu redémonte et tu remonte autrement, il tir à gauche! c'est ton montage qui est mal fait. Sinon tu tirerais toujours à droite ou toujours à gauche. Il est possible que ton joint soit gras aussi nettoi le!
En tout cas ça ne vient pas du joint.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
- groquik
- one shot one out !
c est qui jean louis ?
comme swagger je dirais remontage c'est sensible ces petites betes quoique j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
comme swagger je dirais remontage c'est sensible ces petites betes quoique j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
- colonel ouroumov
le joint n'etait pas gras, et j'avais deja du side spin mais a droite, je vois mal comment mal le remonté y as pas 50 façons de le mettre tout est indexé.
@+
- StrayCat
- one shot one out !
Pour ma part, le souci du side-spin a été définitivement réglé après que j'ai pris mes c... à deux mains et fait la modif qui consiste à percer le canon externe pour installer une vis qui vient directement appuyer sur la patte d'appui.
- Psilocybe
- moderateur
Re: Problème de side spin.
Tranquille, comme à la maison ?colonel ouroumov a écrit :mother fucker side spin.
[color=red]groquik[/color] a écrit :Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables
[color=red]groquik[/color] a écrit :- choisissez un titre éloquent et concis pour votre message.
Je sent que je vais être bien plus sévère à l'avenir sur le titre des topics... Surtout quand l'on poste un nouveau sujet sur un topic aussi souvent abordé, et à la mauvaise place qui plus est.
I'm Back...
- colonel ouroumov
- jackdaniel
- one shot one out !
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Je vois pas de qui tu veux parler
en attendant javais une prévision exceptionelle !!
Mais bon...
J'ai trois questions à te poser colonel :
1) as tu déjà eu de la soupe d'asperge dans une ration et as tu aimé ?
2) quelle puissance développe tu et es tu constant ?
3) as tu changé ou modifié une quelquon que parti de ton bloc hop up hormis le joint ??
cdlt
- colonel ouroumov
1) non je ne mange pas de ce pain la
2) 430 fps constant sur mon chrono madbull
3) aucune modif
maintenant je lorgne sur le bloc hop up pdi, j'en avais a l'epoque sur mon aps2 et c'etait miraculeux, hors la j'ai l'impression qu'il n'y as pas trop de bon feedback, je ne sais pas trop comment faire
2) 430 fps constant sur mon chrono madbull
3) aucune modif
maintenant je lorgne sur le bloc hop up pdi, j'en avais a l'epoque sur mon aps2 et c'etait miraculeux, hors la j'ai l'impression qu'il n'y as pas trop de bon feedback, je ne sais pas trop comment faire
@+
- jackdaniel
- one shot one out !
alors je penses pouvoir avancer que ton.problème se situé au niveau de la patte dappui de ton hop up. la patte dappui mari est bien pour du 300 fis mais des sue sa monte c'est mort. je ne sais plus quel joint tu as mis mais pour moi le seul valable est le nineball violet. mais le nineball violet est plus dur que le marui ! donc ce que je te proposes :
tu prends de la pâte ( et non de la colle) EPOXY trouvable en magasin de bricolage, et tu créé en fait une nouvelle surface dappui du joint. enfin une petite recherche et on trouve sà :
http://sites.google.com/site/vsreviews/ ... -du-hop-up
tiens nous au courant.
Jack-daniel
tu prends de la pâte ( et non de la colle) EPOXY trouvable en magasin de bricolage, et tu créé en fait une nouvelle surface dappui du joint. enfin une petite recherche et on trouve sà :
http://sites.google.com/site/vsreviews/ ... -du-hop-up
tiens nous au courant.
Jack-daniel
- Eagle4.
- sharpshooter
Salut! J'ai fais la modif avec la pate à epoxy, le side pin a disparu. Niquel. Maintenant quand je veux regler ma lunette, je vois ma bille faire un très leger arc de cercle. Quand je tire à 40-45m la bille arrive sur le point du reticule mais quand je tire à 30m la bille est plus en haut a gauche (de pas beaucoup). Donc est-ce vous quand vous tirez, avez vous cet effet d'arc de cercle ou alors la bille part très droite?
- jackdaniel
- one shot one out !
en gros ta bille part à gauche avant de revenir dans l'axe ?? as tu seulement vérifié dans ta lunette ou vois tu ta bille faire l'arc de cercle à l'oeil nu ?? Sa peut etre un simple trompe l'oeil, ce qui arrive souvent. quel grammage utilises tu ? ta patte a epoxy l'as tu limé de manière a obtenir une surface d'appui la plus rectiligne possible ? sinon c'est possible qu'elle appui plus sur le joint à moment donné ( vers la gauche ) et ainsi le joint n'exercerai pas le meme pression partout.
Dans ce cas si tu as réglé ta lunette avec une patte pas parfaite alors ton réglage est faussé, d'ou l'illusion de l'arc de cercle.
Jack
Dans ce cas si tu as réglé ta lunette avec une patte pas parfaite alors ton réglage est faussé, d'ou l'illusion de l'arc de cercle.
Jack
- Eagle4.
- sharpshooter
Grammage: 0.40 KA
Pour l'instant j'ai juste vu avec la lunette, l'arc de cercle. Mais la bille part bien à gauche vu qu'a 30m elle tape plus en haut à gauche. Pour la patte j'en ai refait une ce soir, demain je verrai si je peux mieux la former. Mais je doute une mauvaise postion lors du tire (peut être trop penché à droite). J'ai monté ma lunette au niveau à bulle (bolt+étaux aussi y sont passé). Certain tire sont très rectiligne pourtant... Ca fait un mois que j'y suis dessus et ca commence à me souler, j'ai casiment tout essayé à par le percage de l'outer+vis pour appuyer sur le joint.
Enfin bon ca ce trouve ce n'est qu'une question de patte ou de position, mais c'est pènible quand même
Merci
Pour l'instant j'ai juste vu avec la lunette, l'arc de cercle. Mais la bille part bien à gauche vu qu'a 30m elle tape plus en haut à gauche. Pour la patte j'en ai refait une ce soir, demain je verrai si je peux mieux la former. Mais je doute une mauvaise postion lors du tire (peut être trop penché à droite). J'ai monté ma lunette au niveau à bulle (bolt+étaux aussi y sont passé). Certain tire sont très rectiligne pourtant... Ca fait un mois que j'y suis dessus et ca commence à me souler, j'ai casiment tout essayé à par le percage de l'outer+vis pour appuyer sur le joint.
Enfin bon ca ce trouve ce n'est qu'une question de patte ou de position, mais c'est pènible quand même
Merci
- jackdaniel
- one shot one out !
ton outer barell est vissé a fond a to receiver ?? Il n'y a aucun jeu lorsque le tout est monté ??
- Eagle4.
- sharpshooter
Aucun! J'ai tout vérifié sur toute la réplique et je n'ai pas de jeu. Le outer est bien visser à fond. Je pense que tout ce joue au niveau du bloc hop-up. Ma lunette est neuve, je l'ai essayé sur une autre réplique et elle va bien.