Upgrade BAR10?

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
phoenix5711
sharpshooter
Messages : 121
Inscription : 27 juin 2011 19:50

Upgrade BAR10?

Message par phoenix5711 » 20 juil. 2011 9:57

Salut tout le monde,

Lors de mon inscription je n'avais qu'une M4 et depuis après des heures de lectures sur le forum je me suis décidé pour un BAR 10 (budget oblige je ne pouvait pas prendre un VSR)

Cependant je débute complètement dans le domaine et j aurais voulais un peu l'upgrader au fur et à mesure donc j aurai aimé quelques conseils.

d'abord je pense commencer par un joint Nineball + canon de précision (je ne sais pas lequel).

Et après c est un grand mystère je vois tout et son contraire. On parle qu il faut changer le trigger (je ne sais meme pas ce que c est) et d autre le piston etc...

Quelqu'un pourrait m expliquer un peu tout ca (à quoi serve les pieces et lesquels sont a changer en priorité).

Au fait je l utiliserai pour jouer en France donc max 450fps et je cherche en priorité la précision avec une bonne portée (50m me suffit largement)

Merci d'avance
Image

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Upgrade BAR10?

Message par Psilocybe » 20 juil. 2011 10:58

Faire un minimum de recherches lorsque l'on poste ses premiers topics sur un forum est généralement de bon goût. Et lorsque je lit le tien, je me dit que cela n'a pas été le cas...

Faire une recherche avec "upgrade" comme mot clef, uniquement dans les topics de bolt action sur les VSR-10 t'aurait donné 18 résultat : http://www.sniperland.net/bbforum/searc ... Rechercher

Je t'invite à poser tes questions à la suite de l'un d'eux. Quand aux problèmes de vocabulaire, il existe un lexique sur Sniperland, et sinon, Google est ton ami. Lock du topic avant destruction.
I'm Back...

Verrouillé