Kit interessant ?

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
DeathKatana
sharpshooter
Messages : 110
Inscription : 18 avr. 2004 11:51
Localisation : Bourges 18
Contact :

Message par DeathKatana » 03 août 2004 17:33

@ ashford je suis pas sur, je crois qu'ils taxent également les frais de ports. Déjà au vu de ce que j'ai payé pour ma sr 16 : 440 euros fdp compris -->110 euros de douane soit 25 %

En effet sur ta facture il y a marqué le prix total fdp compris au cas ou le colis se perd pour que tu soi remboursé. Nos amis douaniers ne se cassent pas la tete et comptent les frai de port.

voili voilou
A s'entrainer dans l'ombre, on triomphe dans la lumière. :)

Avatar de l’utilisateur
ashford
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 18 avr. 2004 14:40
Contact :

Message par ashford » 03 août 2004 19:29

ouais... remarque c'est logique aussi... les douaniers qui se prennent pas la tete...

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 04 août 2004 11:07

Salut ,


Moi je partage l'avis de neurotox. Pour commander a Hk y'a le total des articles (apres convertion (un peu avantageuse pour eux)) + une petite com' de paypal si vos avez payez par paypal + frais de port + frais de douane qui comprennent 23% du total des articles + frais de dossier des douanes.

De plus sur les factures les frais de port n'y figurent pas , enfin moi ca a toujours été comme ca ?!
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 04 août 2004 11:22

En fait Paypal prend sa comission au changement de monnaie.

Par exemple : lorsque j'ai fait ma dernière commande à HK (en US$), le taux de change était de 1€ = 1.22$, mais avec le taux de Paypal, 1€ = 1.19$.

Avatar de l’utilisateur
XArts
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 494
Inscription : 17 avr. 2004 22:00
Localisation : 92(Levallois perret)

Message par XArts » 04 août 2004 11:30

Je crois que non seulement paypal se met des convertions qui l'arrange mais en + il se prennent une com (peut etre pas systématique).

Nous a la derniere commande ils avaient pris 7€ de com je crois.
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 04 août 2004 13:17

Paypal ne fait pas payer de comm à l'acheteur, c'est le vendeur qui en paie une, parfois, le vendeur fait aussi payer cette comm à l'acheteur....
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
ashford
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 18 avr. 2004 14:40
Contact :

Message par ashford » 04 août 2004 19:09

euh... c bizare... parceque chez uncompany si on commande par paypal on a 3% de reduc je crois.

ash

Avatar de l’utilisateur
Alucard
marksman
Messages : 46
Inscription : 27 juil. 2004 14:56

Message par Alucard » 05 août 2004 9:49

Alucard a écrit :je vien de voir ca sur armesloisirs :
Image

:shock:
Ces a 70€ mai est il obligatoire d'acheter un novo cilindre si oui lekel

zesteph

Message par zesteph » 06 août 2004 14:29

Ben un conseil vu la diff de prix achete le vsr10 en france
Je connais une boutique qui le vend 199€ (pas le spec non plus ;))

apres oui tu payes la douane sur le port aussi :s

mais si tu as un petit paquet tu aura plus de chance de pas la payer, mais sache que la douane devrait etre obligatoire sur les colis mais que parfois ca passe

Pour le moment on a de la chance avec hk

car je fais des commandes all the world et la ou j ai la douane à 100% c est les US :(
meme pour une barette memoire pour portable j ai eu plus de douanes que la barette elle meme à cause du port... mais bon faut le savoir

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 09 août 2004 10:55

ashford a écrit :euh... c bizare... parceque chez uncompany si on commande par paypal on a 3% de reduc je crois.

ash

Exact !

:D
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Répondre