Ajustement d'un receiver de Bar10.

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Darkam
one shot one out !
Messages : 320
Inscription : 27 avr. 2009 23:33

Ajustement d'un receiver de Bar10.

Message par Darkam » 02 sept. 2010 19:03

Yep :)

Aujourd'hui j'aimerais terminer l'ajustement d'un receiver de Bar-10 JG. Ca consiste à élargir le trou ou passe le piston sear et le spring guide stopper pour éviter qu'ils soient bouffés.
En comparant avec mon VSR, j'ai vu que mon spring guide stopper était marqué au niveau du receiver. Je me demandais donc si en modifiant l'endroit ou il y a contact entre receiver et SGS sur le Bar10 je ne risquais pas de supprimer un appui au SGS ce qui pourrait entraîner une casse prématurée du bloc détente... ?

Il est impossible de faire une forme qui épouse exactement celle du sear donc là je sais pas trop...

Bref, j'attends l'avis de quelqu'un qui a déjà fait la manip !

P.S. : Dans la loooongue recherche de ce qui provoque mon sidespin j'ai pu éliminer des éléments petits à petits en les remplaçant. Tout ce qui reste suspect c'est l'ensemble cylindre ( avec son contenu ), le receiver et le bloc détente.
J'ai pu remarquer que ma trigger était usé côté gauche ( elle frotte sur le pontet en plastique quand je tire ), il semblerait donc que quelque chose cloche dans la symétrie de mon receiver...

Répondre