silencieux sur un bar 10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: silencieux sur un bar 10

Message par NUAGE » 29 août 2010 8:28

J'ai jamais entendu sa de ma vie ...le silencieux trop long qui est percuté par une billes du à l'effet hop up ????? :shock: lol
Non,a mon avis ceux a qui c'est arrivé avaient soit un probleme de silencieux,celui-ci ne devait plus etre dans l'axe du canon .
Bref,pour la liaison adapteur silencieux,il faut un silencieux horaire ( CC ) ou antihoraire ( CCW ) en pas de 14 ,rien de plus rien de moins,à noter aussi qu'on trouve des silencieux qui on un pas different de chaque coté,adaptable a tout donc :wink: !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: silencieux sur un bar 10

Message par xeus2eme » 29 août 2010 9:12

et pourtant ça arrive...

Un pote avec un 335mm (de silencieux) et en bourrant à fond le hop up sur la 0.25, aucunes billes ne sortaient et s'éclataient toutes dans le silencieux ^^ !

Comme lorsque des gens avaient kitté leur G36C avec un Garde-main long, et que les billes s'éclataient dans la cache-flamme, parce qu'ils n'avait pas changé le canon interne... ^^
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: silencieux sur un bar 10

Message par A-Swagger » 29 août 2010 10:59

+1! C'est arrivé sur mon socom lors de mes séances de modifications :wink:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: silencieux sur un bar 10

Message par LoneWolf » 29 août 2010 15:00

Soyons claire, plus c'est long plus bon (tant que ce n'est pas une blague ^^)
Je m'explique (tu devrai trouver des shéma assez explicite sur le fofo) en sortie du canon externe les ondes rebondissent contre les parois externes du silencieux dans la mousse de se dernier, plus il est long plus l'onde passe dans la mousse mieux c'est.
Ceci dit avec un silencieux d'un mètre tu aurai toujours le bruit de la percussion du piston^^
LoneWolf

Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Re: silencieux sur un bar 10

Message par Fitruf » 18 déc. 2014 17:43

Bonjour, a tous.
Je réactive le sujet mais je trouve pas ma réponse et pourtant je sais qu'elle existe !!! J'ai beaucoup de mal avec la fonction recheche à trouver ma réponse donc après 2 jours de tentative je vous la pose. Je pense mettre un silencieux sur mon bar 10 mais je ne sais pas quoi prendre. Je ne vous demande pas un modele mais je voudrais savoir ce que je dois prendre comme adaptateur. Apparemment ce serait du 14mm anti horaire mais quand je le mesure, je trouve 20mm ???
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: silencieux sur un bar 10

Message par skavenger360 » 18 déc. 2014 17:53

20mm c'est généralement le diamètre externe, je te conseille de prendre un 35mm ou plus en diamètre, surtout s'il est court (moins de 20cm).

Pardon je pensais que tu parlais du silencieux, en fait les 20mm ça doit être le diamètre du pas de vis interne au canon (taraudage).

Et si, je suis désolé de le dire, mais la taille du silencieux importe pas mal, autant que la qualité des matériaux.

En très bons silencieux il y a ceux cités sur ce topic, ainsi que le silencieux vanishying, perso j'ai un noname acheté sur airsoft club et qui va très bien (40mm de diamètre quand même), il y a aussi un très bon silencieux en vente chez airsoftpro (fait chez eux).
Dernière modification par skavenger360 le 05 mars 2015 15:34, modifié 1 fois.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Re: silencieux sur un bar 10

Message par Fitruf » 18 déc. 2014 18:55

Je parle des filetages. Je ne sais pas comment le choisir car pour les silencieux avec info, y a juste marqué -14mm mais le diametre en sortie de canon externe est de 20mm
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
switch
one shot one out !
Messages : 1547
Inscription : 02 mars 2011 21:19

Re: silencieux sur un bar 10

Message par switch » 18 déc. 2014 19:30

Tu as un adaptateur de marque Hornbill sur RSOV :

Version VSR10 / BAR10 G-Spec
Version VSR10 / Bar10

Et dedans tu met leur adaptateur silencieux pour MP5K
Ici en CCW/Anti-Clockwise/-14mm
Ici en CW/Clockwise/+14mm

C'est de la bonne qualité et ça fonctionne sans soucis. J'en avais sur mon SR2 (il y a une version pour MB01/Type96).
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Re: silencieux sur un bar 10

Message par Fitruf » 19 déc. 2014 9:32

merci :)
par contre je dois faire une commande sur airsoft entrepot :( Apparemment ils n'ont que pour gspec en stock. Il y a une différence ?
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Cynetic
one shot one out !
Messages : 457
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: silencieux sur un bar 10

Message par Cynetic » 19 déc. 2014 14:45

Oui, une différence il y a. Le GSpec possède un canon externe plus gros que le Pro Snipe, et donc les adaptateurs ne sont pas les mêmes.



_

Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Re: silencieux sur un bar 10

Message par Fitruf » 20 janv. 2015 19:59

Bonjour, je réactive le sujet.
J' ai un ami qui doit commander sur taiwangun et ils ont 3 modèle mais je ne connais pas le bon :(
Si vous avez la réponse je prends
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: silencieux sur un bar 10

Message par skavenger360 » 25 févr. 2015 19:52

Salut ! Dans ma quête pour les pièces compatibles M24 Cyma je pense fortement que pas mal de trucs sont calqués sur VSR.

J'aurais besoin de connaitre le diamètre du filetage pour adaptateur silencieux svp.

Perso j'ai mesuré 19.5mm environ, et je suis couasiment sur que nous avons affaire à un serial sniper.

D'avance, merci !
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: silencieux sur un bar 10

Message par Alumyx » 26 févr. 2015 3:08

m20.5x1 pour le VSR-10. Ton 19.5, tu l'as mesuré au diamètre externe maximal du bouchon de canon ou dans le taraudage du canon externe ?
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: silencieux sur un bar 10

Message par skavenger360 » 27 févr. 2015 0:21

Dites les amigos, quelqu'un pourrait me dire quel est le diamètre du pas de vis pour un adaptateur silencieux vsr classique ? (donc pas g-spec)
Alumyx a écrit :m20.5x1 pour le VSR-10. Ton 19.5, tu l'as mesuré au diamètre externe maximal du bouchon de canon ou dans le taraudage du canon externe ?
Pardon j'avais zappé ta réponse :

Je l'ai mesuré sur le cap et au pied à coulisse (donc pas dans le canon).
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Répondre