Upgrade VSR-10 Gspec

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
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Upgrade VSR-10 Gspec

Message par ElemenT » 06 juin 2004 16:19

Salut,
Voila j'aimerai savoir quel piece il faut changer pour atteindre les 400-450fps
Merci.
One Shoot...................One Loupe ^^ lol

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Message par caveman » 06 juin 2004 17:06

Ca ca depend du modele de fusil choisi comme base
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

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Message par ElemenT » 06 juin 2004 17:17

bah le modele c le VSR-10 Gspec non ? :roll:
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Message par caveman » 06 juin 2004 17:25

Je suis un boulet

Sinon je crois qu'il y a un sujet juste a coté qui traite de ce theme
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

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Message par ElemenT » 06 juin 2004 17:29

heu oui je sais mais aucune reponse ........
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Message par uncle fester » 06 juin 2004 17:51

Bon alors le VSR-10 c'est comme avec les autres bolts (manuels)
400-450fps ça veut dire qu'il te faut un m130 (le ressort)
pour le reste selon moi il serait judicieux de changer
_le piston et la tête de piston
_le guide ressort
_la tête de cylindre (quoiqu'avec un m130 celle d'origine devrait tenir)
_et si tu veux vraiment pas prendre de risque le cylindre
En principe avec ça tu seras tranquille

La marque que je te recommande c'est laylax(ou first factory c'est la même marque)
Et pour finir tu devrais trouver ça chez DenTrinity ou WGC pour les autres shops j'en suis pas sur

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Message par ElemenT » 06 juin 2004 18:19

merci pour cette reponse super complete, c'est axactement ce que je voulais comme renseigement ^^ :P

merci
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Message par freelancer » 07 juin 2004 6:59

Et si tu n'en as pas une perceuse et un forêt au carbure de diamètre 3mm ou plus, sinon zob!

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Message par ElemenT » 07 juin 2004 22:42

Et si tu n'en as pas une perceuse et un forêt au carbure de diamètre 3mm ou plus, sinon zob!
Pas compris la subtilité de la blague ? :roll: :? [/quote]
One Shoot...................One Loupe ^^ lol

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Message par freelancer » 08 juin 2004 7:06

C'est juste pour être sur que tu ais bien ce matos chez toi car sans ça :
perceuse et un forêt au carbure de diamètre 3mm ou plus
tu ne pourra démonter la tête de cylindre.
C'était pas une blague.

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Message par ashford » 08 juin 2004 10:03

freelancer, ya des methode peut etre moins barbare... on m'en as donné une qui est de chauffer la tete/cylindre afin d'enlever le frein filet.

ou sinon perceuse... mais bon, c'est risqué quoi.

Ash

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Message par ElemenT » 08 juin 2004 11:09

freelancer, >> excuse moi mais j'avais mal compris merci du conseils (j'ai ce qu'il faut)
One Shoot...................One Loupe ^^ lol

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Message par freelancer » 08 juin 2004 11:13

ashford a écrit :freelancer, ya des methode peut etre moins barbare... on m'en as donné une qui est de chauffer la tete/cylindre afin d'enlever le frein filet.

ou sinon perceuse... mais bon, c'est risqué quoi.

Ash
euh y a comme qui dirait un joint sur la tête de cylindre(pour l'étanchéité avec le cylindre) donc je pense que chauffer= pas bon....
de plus si tu fais quelques recherches sur les sites sur l'upgrade du vsr 10 c'est toujours la méthode appliquée, donc c'est preuve que ça fonctionne!

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Message par ElemenT » 08 juin 2004 11:16

tu peu me filler les urls des sites qui parlent d'upgarde pour vsr 10 pliz merci d'avance
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Message par freelancer » 09 juin 2004 10:54

En anglais, enfin pas en anglais HK:
http://www.honolulu888.homestead.com/Vsr10.html
sinon va sur france airsoft pour les autres qui sont en "#:; mais avec les photos et le livret tu dois t'en tirer

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