Crosse pour VSR-10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
DiGi_QC
marksman
Messages : 44
Inscription : 17 mars 2008 12:58

Crosse pour VSR-10

Message par DiGi_QC » 05 juil. 2009 20:41

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas si l'idée est valable mais j'ai l'intention de me monter un VSR-10 avec majoritairement des pièces PDI comme par exemple, canon externe et interne, receiver, zero trigger etc etc etc. Puisque je suis au Canada, il est difficile d'importer des répliques puisque illégal, le cout d'une réplique de VSR même cheap est environ 350$ CAD. Ce qu'il me manque est la crosse, est ce que ces possible d'en trouver et si oui, ou??

Est ce qu'un VSR-10 complètement fabriqué avec des pièces PDI est recommandé??


Merci et bonne fin de journée

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Crosse pour VSR-10

Message par Dogi » 06 juil. 2009 9:04

J'avais eu cette idée egalement...

Cependant, tu vas te confronter à 2 problème majeurs :
Pas de crosse (enfin, suffit de tomber sur un gars qui en a pas besoin de la sienne à cause de custome ou autre... pas si evident que ca à trouver d'ailleur...)
Pas de bloc hop-up disponible hormis le laylax qui n'est franchement pas une reussite en terme de conception...

Autrement, pour tout le reste c'est du bon !

Petite question, peux etre que nous, de France on pourait t'expedier un BAR10 (pour te servir de base) en colis banalisé et en piece detaché (crosse d'un coté et tout le reste en piece detaché (canon démonté, triger box à pars, receveur/canon externe retiré et cylindre démonté ?)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Crosse pour VSR-10

Message par groquik » 06 juil. 2009 10:07

pour la crosse il y a des modèle stand alone custom dispo chez les shops habituels sinon prendre du RS et la modifier.
Par contre je ne sais pas si c'est comme l'aps a savoir besoin de pièces pour maintenir le chargeur
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

DiGi_QC
marksman
Messages : 44
Inscription : 17 mars 2008 12:58

Re: Crosse pour VSR-10

Message par DiGi_QC » 06 juil. 2009 15:29

Dogi a écrit :J'avais eu cette idée egalement...

Cependant, tu vas te confronter à 2 problème majeurs :
Pas de crosse (enfin, suffit de tomber sur un gars qui en a pas besoin de la sienne à cause de custome ou autre... pas si evident que ca à trouver d'ailleur...)
Pas de bloc hop-up disponible hormis le laylax qui n'est franchement pas une reussite en terme de conception...

Autrement, pour tout le reste c'est du bon !

Petite question, peux etre que nous, de France on pourait t'expedier un BAR10 (pour te servir de base) en colis banalisé et en piece detaché (crosse d'un coté et tout le reste en piece detaché (canon démonté, triger box à pars, receveur/canon externe retiré et cylindre démonté ?)

Dogi
effectivement un colis banalisé passe beaucoup plus facilement les douanes canadienne. Ca pourrait être une solution très intéressante. Au canada, ont peut importer toutes les pieces a l'exeption des receiver, magasin avec fausse cartouche. Ces con mais vive le canada!!! Combien vous coute un VSR-10 en france, du type bar-10 Gspec ou autre a bas prix???

Merci

Darkralf
sharpshooter
Messages : 186
Inscription : 02 janv. 2009 2:19
Localisation : Angers

Re: Crosse pour VSR-10

Message par Darkralf » 06 juil. 2009 16:09

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Crosse pour VSR-10

Message par Dogi » 06 juil. 2009 17:51

groquik a écrit :pour la crosse il y a des modèle stand alone custom dispo chez les shops habituels sinon prendre du RS et la modifier.
Par contre je ne sais pas si c'est comme l'aps a savoir besoin de pièces pour maintenir le chargeur
Non ! C'est niqué ! La piece qui matient en place le chargeur ce trouve SUR la crosse... Et c'est la hauteur de la reservation dans la crosse qui determinera si le chargeur rentrera suffisement en profondeur dans le bloc hop-up (ou pas !). Ca ce joue à un cheveux près car sinon le bolt fera des tirs dans le vide. :|
(C'est d'ailleur ce qui me cause des soucis avec mon Hecat en ce moment...)
DiGi_QC a écrit :Combien vous coute un VSR-10 en france, du type bar-10 Gspec ou autre a bas prix???
Environ le même prix que pour toi en livraison au canada... Après, il faut rajouter les frais de douane francaise (en generale un bon 20% + un quinzaine d'euro de frais de dossier). Après, on peux ne pas tomber sur la douane, mais vaux mieux envisager le pire...

Donc je dirais, en France, tout compris un 200/250€ ?

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Répondre