poignée de rechargement BAR-10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

poignée de rechargement BAR-10

Message par demonofshadow » 06 oct. 2008 20:55

Bonjour,

Voilà, ma question peut vous paraître toute bête mais voilà, après de nombreuses recherches un peu partout, je n'arrive pas à mettre la main sur un site qui vend des poignées de rechargement.

Je m'explique, durant une année, j'ai eu un MP001 (à éviter à tout prix...), puis une fois qu'il à décidé de ne plus tenir à la vie, il à décidé de me lâcher dans les mains... depuis, il bloque puis tir lors du rechergement. Après longues réflexions, j'ai acheté un BAR-10 ainsi qu'une TRES GROSSE upgrade (il ne doit rester que la crosse, le cylindre et le hopup d'origine... :mrgreen: ). Mais voilà, cette "boule" au bout du levier de réarmement me gêne. Et je dois avouer que c'était une des seules chose que j'aimais bien sur mon défunt MP001, son levier de réarmement est différent, c'est pas une boule, c'est une bosse adaptée pour être prise en main et avoir une forme agréable...

J'ai déjà essayé d'intervertir les leviers, mais c'est pas le top, comme je m'y attendais, c'est semblable, mais pas identique et ça fonctionne très mal...

Alors voilà, est-ce que vous n'auriez pas un lointain cousin qui a entendu une fois, dans un bar, quelqu'un qui parlait d'un site où l'on peut commander un levier de réarmement pour BAR-10 (ou VSR-10) ?
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
LS69
one shot one out !
Messages : 250
Inscription : 01 déc. 2007 19:33
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
Contact :

Re: poignée de rechargement BAR-10

Message par LS69 » 06 oct. 2008 22:47

Allez, parceque ta petite histoire m'a fait tripper:
http://www.dentrinityshop.com/pr_details.jsp?pid=8493 *La pièce en question*

http://www.dentrinityshop.com/den_searc ... g=9&rpp=10 * LE Site !!!! *
One Shot ..... One Team OUT !
Image

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: poignée de rechargement BAR-10

Message par demonofshadow » 07 oct. 2008 20:27

alors là...


Pile poil la levier que je cherchais...

t'es devin dans ta vie ou quoi ??????



merci LS69 :wink:
Image
Image
Image
Image

Répondre