Bon alors j'ai fait quelques calcule pour l'upgraded du block "propultion" de mon vrs-10 :
j'ai d'abort penser à prendre un kit :
http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_cylinderset_hd.html
Puis vu le prix de 104 euro environ j'ai décider de regarder le prix pièces par pièces :
http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_piston_hd.html
http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_spg_9mm.html (ce n'est pas le même mais pas grave)
Puis les autres pièces ne se font pas toute seules (tète de cylindre et cylindre).
Ce qui revien à environ 35 euro pour le piston et le guide.
Une diférence de 70 euro pour un cylindre et une tète cylindre...?
PDI vrs-10 part
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PDI vrs-10 part
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...
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Re: PDI vrs-10 part
Dans le kit, t'as aussi un piston et un guide de ressort.
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Re: PDI vrs-10 part
Je c'est sa mais tu as vu la différence de prix? Juste pour un cylindre et une tète de cylindre? c'est allucinant.
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Re: PDI vrs-10 part
Moi j'ai acheté le cylindre Palsonite PDI, et bien que je ne saurais pas dire si cela influe énormément sur les performance, je dois bien admettre que le cylindre et la tête de cylindre sont des pièces assez travaillé, qui selon moi vaut bien les 70€ (en terme de cout de production).
Maintenant, si tu parle en rapport qualité/prix, je dirais que ca les vaut. Si on parle en rapport performance/prix... La, je suis pas certain !
Dogi
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JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
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