Problème

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Scual
Messages : 5
Inscription : 16 juin 2008 9:47

Problème

Message par Scual » 02 juil. 2008 19:33

Bonjour,

J'ai un gros souci !
Mon vsr ne tire plus :cry:
Lorsque j'engage les chargeur dans le vsr, que je recharge, et que je tire les billes ne partent pas...

Savez vous qu'elle est le problème ? Besoin de plus d'info sur la bête peut-être ?

Merci d'avance, je suis désespéré, je viens de perdre une vente à cause de ça...

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: Problème

Message par demonofshadow » 02 juil. 2008 20:00

démonte ton snip en 2 parties (cross - canon) puis prend la partie canon. si tu la panche vers l'avant et que tu regarde par le trou (juste a coté de l'entrée pour les billes) tu vas surement trouver des éclats de billes un peu partout. en général, c'est ça et d'ailleurs, j'espère pour toi que c'est ça. sinon, a toi les longues heures à démonter les mécanismes.

heu... je t'ai pas demmandé, quand tu recharge et que tu tir, tout est normal ou il y a d'autres anomalies que le fait que les billes ne partent pas...


j'espère pour toi qu'il ne sagit que d'éclats de billes dans le conduit (entre le ressort et le logement pour billes)...
Image
Image
Image
Image

Scual
Messages : 5
Inscription : 16 juin 2008 9:47

Re: Problème

Message par Scual » 02 juil. 2008 21:20

Merci demonofshadow ;)

J'ai démonté et ce n'est pas une bille éclaté...
Maintenant j'ai fait des test de tire et il s'avère que les billes sont tirées mais retombent a vingt mètres...

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: Problème

Message par demonofshadow » 03 juil. 2008 22:50

mouais... pas exactement ce à quoi je m'attendais mais bon, c'est toujours mieux querien du tout... maintenant reste à voir d'ou vient ce manque de puissance...

1) les pièces sont-elles bien graissées ?
2) le join du hopup est-il correctement installé dans son bloc ?

bonus) si tout est ok mais que ça ne change rien, tu peux toujours t'en servir comme une batte de baseball... :lol:

bonne chance
Image
Image
Image
Image

Scual
Messages : 5
Inscription : 16 juin 2008 9:47

Re: Problème

Message par Scual » 04 juil. 2008 9:30

Merci beaucoup pour ces conseils et particulièrement le dernier :D :wink:

Répondre