frais de port? vsr10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
alex
marksman
Messages : 78
Inscription : 11 mai 2004 21:37
Localisation : Futuroscope

frais de port? vsr10

Message par alex » 11 mai 2004 22:02

je voudrais m'acheter un snipe ( je penche assez pour le VSR10 de MARUI ), par contre je ne sais pas si je dois plustôt l'achter à l'étranger style uncompany.com ou alors en france europe-accessoires.com

En fait ce qui me fait peur c les frais de douanes et/ou de transport? :?

Donc si vous pouvez me renseigner, n'hézitait pas!! :P :P

Avatar de l’utilisateur
ashford
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 18 avr. 2004 14:40
Contact :

Message par ashford » 11 mai 2004 22:29

ben fait une pré-commande t'auras une facture détaillée qui n'engage a rien dans ta boite mail avec la facture au total + frais de port ensuite la douane il a été remarqué que c'est + 20-22% du prix des aegs, pieces et autres truc d'airsoft...

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 11 mai 2004 23:03

n'empêche qu'un APS....
bon ça va je dis rien de plus :wink: :twisted:

tu peux aussi déclarer une valeur moindre pour la douane (ça fait partie du formulaire que tu vas remplir sur le site de uncompany (mais d'autres sites le font aussi) et donc si ils te font payer des frais ils seront moindres, en contrepartie tu seras assuré pour la valeur déclarée, c'est un risque...mais traverser une rue en est un aussi :mrgreen:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 12 mai 2004 2:19

Hong Kong- La valeur a payer, frais de port comprise, est visible après avoir fait une SIMULATION de commande, (elle ne sera pas validée de toute manière sans payement)
La somme a payer, douane et taxes comprises, reste hypothétique, selon si ta commande sera "accrochée" par les douanes ou non, dans cette hypothèse, les frais et taxes, dans les 25%(grosse marge) seront calculés a partir de la VALEUR DE LA COMMANDE ECRITE.

France- Pas trop de problèmes, frais de port "annoncés" voire franco de port suivant la valeur de la commande.

Pas de franchissement de frontière a faire.

-> Perso, quitte a faire une commande a Hk, mieux vaut la faire en groupe, ca facilitera les démarches et réduira les frais de port, a ta place j'acheterais en France, sauf si tu prends tout l'equipement qui va avec
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

alex
marksman
Messages : 78
Inscription : 11 mai 2004 21:37
Localisation : Futuroscope

Message par alex » 12 mai 2004 6:27

:D :D :D :D Merci pour les infos!!!! eh beh 25% de marge c pas rien, ça pe vachement faire change le prix!!! :? :?
je pense du coup qu'il vo mieux que je le prenne en france sauf c beaucoup moins cher même en comptant les 25% de marge hypotétique!! et merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . :lol:

Avatar de l’utilisateur
ashford
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 18 avr. 2004 14:40
Contact :

Message par ashford » 12 mai 2004 13:28

25 c'est beaucoup... ca n'atteint jamais ca... tu as vu vraiment grand la caveman

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 12 mai 2004 13:35

je sais, mais bon vaut mieux supposer trop que pas assez, parce que quand t'arrive pour prendre le paquet avec ton billet de 50 et que le mec te dit qu'il te manque la moitié, et que tu les as pas sur ton compte .. :roll:

De toute maniere on est deja a 20% de TVA, suivant ce que le transporteur veut bien facturer, ca monte, meme si ya pas de pourcentage précis

Disons qu'il vaut mieux essayer en france, quitte a prendre a l'étranger et a essayer de passer incognito, autant faire une commande avec des accessoires pour compenser le port, qui est le principal probleme :|
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 12 mai 2004 13:48

alex a écrit ::D :D :D :D Merci pour les infos!!!! eh beh 25% de marge c pas rien, ça pe vachement faire change le prix!!! :? :?
je pense du coup qu'il vo mieux que je le prenne en france sauf c beaucoup moins cher même en comptant les 25% de marge hypotétique!! et merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . :lol:
Ouaip enfin si tu déclares 75% de la valeur, tes 25% passent à la trappe.:roll:
TVA19,6%+ frais de douane qq euros.
Et même avec ces 22-23% de majoration ça reste moins cher à HK... enfin chacun voir midi à sa porte.
Perso, acheter un truc au Même magasin qui fournit mon revendeur national et pour presque le même prix que lui (env -10%), + la marge dudit revendeur, et les frais de port en national.... ben j'aime bien les carottes mais uniquement pour les manger (comprenne qui pourra) :evil:
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
ashford
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 18 avr. 2004 14:40
Contact :

Message par ashford » 12 mai 2004 14:53

je suis d'accord avec bobo, de toute facon les bolt en france c'est mais carrement hors de prix... et meme en prenant 22% tu as une bonne marge deja...

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 12 mai 2004 15:00

Bobo a écrit :Ouaip enfin si tu déclares 75% de la valeur, tes 25% passent à la trappe.:roll:
Mhééé nous sommes tous des gens honnetes et civilisés et qui aiment payer leurs taxes en totalité :D :lol: :lol:
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

alex
marksman
Messages : 78
Inscription : 11 mai 2004 21:37
Localisation : Futuroscope

Message par alex » 12 mai 2004 15:01

sur europe accessoire, au dessus de 172€ d'achat, les frais de port sont offerts.
alors pour mettre les choses au clair:
europe-accessoire : Marui - Support optique pour VSR10 + le snipe VSR10 pros-sniper noir = un Total TTC de 263.94 € soit 1 731.33 F
alors que sur uncompany : Marui - Support optique pour VSR10 + le snipe VSR10 pros-sniper noir + frais de port de 69 €= un Total TTC de 213.20 €
et avec les 22 à 23 % de majoration (33.17€) : 246.37
alros finalement je me retrouve avec seulement une vingtaine d'euros de différence! :roll:
je cite : "Ouaip enfin si tu déclares 75% de la valeur, tes 25% passent à la trappe.
TVA19,6%+ frais de douane qq euros." on déclare quoi, où et comment?
après ça je pense que je vous laisserais en paix?!!! :wink: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 12 mai 2004 15:43

Pour ton ou declare où et comment je te l'ai dit plus haut...:arrow: (ça fait partie du formulaire que tu vas remplir sur le site de uncompany) tu auras le choix entre 100% 75% 50% et 25%

je reprend ton calcul
...alors que sur uncompany : Marui - Support optique pour VSR10 + le snipe VSR10 pros-sniper noir + frais de port de 69 €= un Total TTC de 213.20 €

213,20€ à 75% =159,90 €
puis 22% de douane sur 159,90€ soit 35,178€
donc total 159,90+35,78=195,078€ une fois tout payé.
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

alex
marksman
Messages : 78
Inscription : 11 mai 2004 21:37
Localisation : Futuroscope

Message par alex » 12 mai 2004 15:55

eh bien merci beaucoup pour vos aides, je pense que d'ici peut de temps je devrais me trouver un snipe tout neuf!!!!
alors si il y en a qui veulent venir faire joujou en 79 ( deux-sèvres ), ils seront les bienvenus!!!! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 12 mai 2004 16:12

y aurait la place d'y organiser le concours snipe?

alex
marksman
Messages : 78
Inscription : 11 mai 2004 21:37
Localisation : Futuroscope

Message par alex » 12 mai 2004 16:32

eh bien ça dépend de combien de place as tu besoin?
:wink:

Répondre