soucis d'uprgrad....

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Répondre
toine
scout
Messages : 27
Inscription : 07 avr. 2008 18:26
Localisation : Angoulême

soucis d'uprgrad....

Message par toine » 29 mai 2008 22:15

Bonsoir à tous tout dabord chers amis du snipng, bon j'ai un VSR10 marui avec un canon de précision laylax 6,03 + un ressort SP 130....passage au chronographe = 360FPS ya pas un probléme la??? Sachant que pour un ressort de ce type dans votre tableau des ressorts c'est annoncé pour 421FPS et des bb's. Donc mon premier diagnostic serai que ja'i une grosse perte d'air...
help me please....
Benni soit le seigneur qui conduit mes mains à la guerre et mes doigts au combat
Ne m'apportez pas la honte, ne laissez pas mes ennemis triompher de moi car Dieu implore ma pitié.

One shoot, One Out!!!
Un coeur, une âme!!!

[SBS]Terranhunt

Re: soucis d'uprgrad....

Message par [SBS]Terranhunt » 01 juin 2008 12:15

salut , ont a besoin de quelques données pour tenté de t'aidé:

quand tu passe au chrony , tu passe a 360 FPS en 0,20g ???? tu parle d'un ressort SP130 , c 'est un PSS10 SP 130 Laylax ou un SPR 130 PDI ????? tu utilise quoi comme piston ?????

toine
scout
Messages : 27
Inscription : 07 avr. 2008 18:26
Localisation : Angoulême

Re: soucis d'uprgrad....

Message par toine » 01 juin 2008 20:18

Oui je passe bien à 360FPS à la 0,20 hop up à zéro sinon tout est d'origine mise a part mon canon de précision laylax et mon ressort
( http://www.uncompany.com/images/ff-spri ... 30_big.jpg )
Benni soit le seigneur qui conduit mes mains à la guerre et mes doigts au combat
Ne m'apportez pas la honte, ne laissez pas mes ennemis triompher de moi car Dieu implore ma pitié.

One shoot, One Out!!!
Un coeur, une âme!!!

Mordoc
marksman
Messages : 46
Inscription : 07 déc. 2007 17:59
Localisation : Grenoble

Re: soucis d'uprgrad....

Message par Mordoc » 02 juin 2008 12:09

quand tu as changé ton ressort, as tu bien remis en place la tête de cylindre ? est-elle bien fixée ? Si tu as percé le cylindre pour changer le ressort ca peut venir de la ...

toine
scout
Messages : 27
Inscription : 07 avr. 2008 18:26
Localisation : Angoulême

Re: soucis d'uprgrad....

Message par toine » 02 juin 2008 12:49

Oui tt à fait j'ai vérifier plusieurs fois, j'ai meme mis du teflon sur le pas de vis de la tete de cylindre je vais le repasser au chrony pour voir ci sa venai de la...mais mise par ça, je ne vois pas d'ou ça pourrai venir...
Benni soit le seigneur qui conduit mes mains à la guerre et mes doigts au combat
Ne m'apportez pas la honte, ne laissez pas mes ennemis triompher de moi car Dieu implore ma pitié.

One shoot, One Out!!!
Un coeur, une âme!!!

toine
scout
Messages : 27
Inscription : 07 avr. 2008 18:26
Localisation : Angoulême

Re: soucis d'uprgrad....

Message par toine » 10 juin 2008 11:17

De 350FPS je suis passé à 380 fps il y avait bien une fuite a cette endroit mais il me manque encore 40 fps a combler...
Benni soit le seigneur qui conduit mes mains à la guerre et mes doigts au combat
Ne m'apportez pas la honte, ne laissez pas mes ennemis triompher de moi car Dieu implore ma pitié.

One shoot, One Out!!!
Un coeur, une âme!!!

Zioa
marksman
Messages : 44
Inscription : 10 mai 2008 22:19
Localisation : Val d'Oise

Re: soucis d'uprgrad....

Message par Zioa » 10 juin 2008 11:30

Je me pose une question depuis quelque jour, "faut il couper l'aerofrein ?"

Sur la review du VSR-10 de ce site j'ai pu lire :
Le piston d'origine, tout en plastique, est pourvu d'un aérofrein, dont la longueur est adaptée à la puissance d'origine mais qui doit être raccourci en cas d'upgrade
On peut constater également que sur les piston PDI il n'y a pas d'aerofrein et que sur le laylax on peut l'enlever (je site encore une partie de la review de ce site)
Le piston d'origine du VSR est équipé d'un aérofrein qui limite considérablement le bruit au départ du tir. Après remplacement de mon piston d'origine par un piston Laylax, je n'ai pas put conserver cet aérofrein, car celui adaptable sur le piston Laylax n'est pas suffisamment solide et se déforme rapidement même avec un upgrade léger (M110), au point de provoquer des mal fonctionnements.
Et pour finir on peut voir un peut partout que sur le BAR-10 couper l'aerofrein de moitier fait gagner 20FPS

Donc couper ou pas couper ? si couper de moitier ou entier ?

Zioa
marksman
Messages : 44
Inscription : 10 mai 2008 22:19
Localisation : Val d'Oise

Re: soucis d'uprgrad....

Message par Zioa » 13 juin 2008 13:59

Bonjour,

Pas d'avis sur ce point ? :oops:

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: soucis d'uprgrad....

Message par Powerp » 17 juin 2008 20:44

Personnellement, j'ai coupé l'aérofrein de mon BAR-10, et je regrette de l'avoir fait. Certes, j'ai gagné un peu en vélocité et en portée, mais j'ai perdu beaucoup en silence...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Zioa
marksman
Messages : 44
Inscription : 10 mai 2008 22:19
Localisation : Val d'Oise

Re: soucis d'uprgrad....

Message par Zioa » 17 juin 2008 21:01

Erf oki gros dilem alors :s

Je passerais mon VSR-10 au chrony ce weekend avec un M120 tout bien regraisser et un 6.01 on vera ce que ca donne je prendrais aussi ma boite a outil au cas ou pour couper je vous tiendrais au courant.

Répondre