Meilleures pieces VSR ?

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Meilleures pieces VSR ?

Message par xeus2eme » 09 mars 2008 14:50

J'ai donc un BAR 10 ( Full compatible VSR-10 ) que je voudrais faire tout passer en PDI, car il paraît que les pieces Laylax sont moins bonnes.


Je devrais donc prendre une trigger PDI ainsi qu'un cylinder set ( lequel ? ) et un bon ressort -je joue en Suisse- avec lesquel je souhaiterais atteindre les 550 - 600 fps....
Que me conseillez vous donc ?
( Ou alors un topic que je n'ai pas trouvé en recherchant >< )

ET SVP : Un shop ou les acheter ces petites pieces ><

( X-fire ?? Mais c'est un peu compliquer le système de commande... >< )

MERCI ! =D
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Meilleures pieces VSR ?

Message par bowy » 09 mars 2008 16:01

tu joue ou en suisse? car c'est bizard toutes les limites que je connaisse sont a maximum 560 fps ( je suis suisse aussi) donc les 600 voila je suis curieux
sinon que je sache les pieces laylax sont les meilleures a mon gout elles ont toujours équipé mes snipe que sa soit vsr ou maruzen et j'aimais eu de probleme :twisted:
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Meilleures pieces VSR ?

Message par xeus2eme » 09 mars 2008 20:17

J'ai bien dit 550 à 600 ...

Et pour ce qui est de la loi je sais que je ne l'enfreint pas avec 600 fps.

C'est pour du tir "sportif" ( cible non-vivante ) que je jouerais en 190, et un ressort 170 pour jouer avec ma team ( avec une distance de sécurité de 30 mètres. Mon but n'est pas de les blesser... :wink: )

Les pieces Laylax sont d'après toi les meilleures ( elles m'intéressent pasque je les trouve surtout + disponibles que les PDI ^^ ) ? Mais plus bas j'ai vu un post qui critiquait la tete de cylindre, le guide ressort ainsi que... euh.. Autre chose.

Donc je n'sais pas trop...
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 899
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: Meilleures pieces VSR ?

Message par bowy » 10 mars 2008 0:20

yeah no probleme c'était juste de la curiosité.
oué y a juste des fois un probleme (que j'ai jamais eu ni avec mon vsr ni mon aps) comme quoi la tete de cylindre se divssait du cylindre teflon
mais bon ta juste a mettre du frein filet avant et c'est fini
péour le spring guide j'ai eu non plus aucun probleme bon maintenant tu peu faire un mix des deux si ta envi mais je pense que les deux se valent
car PDI font aussi du super bon matos mais je prefere laylax ^^

mais un conseil si tu veux passer en cette puissance renforce tout
c'est a dire : trigger , piston, spring guide, cylindre, tete de cylindre, hop-up, barrel-spacer (car beaucoup de vibration), et si tu peu mais un canon de précision c'est toujours mieux.

a oui au cas ou le piston haute compression pour VSR de laylax c'est de la bombe ^^
j'ai fait un teste deux vsr monté la meme chose full laylax a par un truc lui avait un piston haute compression moi juste renforcer (fourni avec le zero trigger set de laylax) il avait 20 fps de plus c'est pas rien.
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Zizivert
marksman
Messages : 78
Inscription : 27 nov. 2007 18:48

Re: Meilleures pieces VSR ?

Message par Zizivert » 28 mars 2008 10:55

Si tu as pas commander tes pieces va chez X-fire c'est vraiment le plus simple pour commander et en plus tu as pas de douanes.

Pour la trigger oublis la PDI et prend la laylax qui est bien mieux sinon le reste prend du PDI tu n'en sera que ravis. Fait bien gaffe en prenant des kit cylindre PDi au ressort utilisé.
Moi j'ai pris le "Precision Cylinder Set / HD" et j'en suis super ravi, avec un piston EZY S et un guide ressort laylas sur roulement pour pas changer de taille de ressort.

Amicalement, Alex.++

PS; si tu as un probleme pour commander sur X-Fire prend mon mail/msn: blind_reapper@hotmail.com

Répondre