Marui G-spec nouvelle génération ???

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Marui G-spec nouvelle génération ???

Message par wizard » 09 févr. 2008 12:27

Je voudrais vous faire part d'une constation.

Je vais chez mon vendeur je vois qu'il a recut un VSR10G-spec de MARUI. Alors il me le montre, je regarde et là, je constate que le réarment est dur, trop dur pour un M90 d'origine.
Alors la, je lui demande un chrony parce que ca me semble bizarre, il doit avoir un défaut de conception. Je prend un chrony, je met de la 0,20 dedans, et la surprise, sur 5 tirs: 380fps de moyenne !!!!!!!!!

Alors on a démonter tout ca, pensant à une contrefacon, mais la crosse est vraiment trop bien fini, du marui quoi et surtout, le cylindre est certi!!!! (alors que les Jinggong non.)

Est ce que marui aurait sorti une nouvelle de G-spec upgradé pour contrer les Bar10 ?
Ou est ce juste un défaut de conception de ce VSR.
Est ce que d'autre personne sont dans ce cas avec de VSR10 neuf ?
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

[SBS]Terranhunt

Re: Marui G-spec nouvelle génération ???

Message par [SBS]Terranhunt » 09 févr. 2008 15:06

wizard a écrit :et surtout, le cylindre est certi!!!! (alors que les Jinggong non.)
je ne connais pas le VSR10 mais j'ai une question : normalement quand tu achete un VSR10 Marui d'origine , le cylindre n'est pas sertit ??? et maintenant , Marui le sertisse ???

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Marui G-spec nouvelle génération ???

Message par wizard » 09 févr. 2008 15:43

Non le cylindre de VSR10 à toujours été serti. Si tu veux changer de ressort, tu es obliger de faire sauté une goupille sur la tête de cylindre.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Mordoc
marksman
Messages : 46
Inscription : 07 déc. 2007 17:59
Localisation : Grenoble

Re: Marui G-spec nouvelle génération ???

Message par Mordoc » 18 févr. 2008 14:20

Pour avoir un TM VSR-10 G-spec depuis 6 mois environ (acheter neuf chez wgc), il sort d'origine a 300fps environ. C'est la première fois que j'entends une histoire comme ça ... Mais cela m'étonnerais fort que Marui sorte des répliques plus puissantes d'origine pour faire face a la concurrence de jinggong et autres.

Avatar de l’utilisateur
Alex_ds
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2008 0:36
Localisation : belgique waterloo

Re: Marui G-spec nouvelle génération ???

Message par Alex_ds » 25 févr. 2008 12:03

ben bizarement j ai une vsr 10 g-spec et d origine je suis a 380 fps donc la je me pose quelque question
j ai pas encore upgrade n import quelle piece

Répondre