MP001 SharpShooter

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Randall
scout
Messages : 26
Inscription : 13 déc. 2007 12:54
Localisation : Partout

MP001 SharpShooter

Message par Randall » 13 déc. 2007 18:43

Bonsoir messieurs dames ( du moins je l'espère ),

Voilà, je viens de me commander un snipe chinois, de bonne facture, via "Gunnerairsoft", il s'agit du "SharpShooter MP001 Black" que voici :

Image

Il a de bonnes performances, mais je n'ai testé pour l'instant que :
** de la 0,20 : les billes partent un peu trop rapidement en cachuète ;
** de la 0,25 : un peu mieux, mais cible difficile à atteindre à partir de 40 mètres ;
** de la 0,36 : elles tombent à 40 mètres, donc trop lourdes.

Je vais bientôt tester à la 0,28 qui, je pense, pourrais faire l'affaire.
Mais j'ai cependant une 'tite question : sachant qu'il s'agit d'une copie du VSR10 Spec de Marui, que me conseilleriez-vous de changer pour atteindre 70m en faisant mouche? Je pensais à un canon précision et à un ressort plus puissant, mais bon, je suis novice dans les bolts. J'aimerais le traficoter qu'il soit précis à 70m, et qu'il tienne la route. J'ai lu un topic un peu plus bas mentionnant certaines pièces, mais n'étant pas le même snipe, je reformule la question. Si posssible, pouvez-vous m'indiquer également la marque des pièces, s'il vous plait.

Merci

P.S. :Félcitations, le forum est très beau, très acceuillant, très bien conçu.

Randall

Avatar de l’utilisateur
Roullio_n3
scout
Messages : 32
Inscription : 26 nov. 2007 17:21

Re: MP001 SharpShooter

Message par Roullio_n3 » 13 déc. 2007 20:37

Regardes les sujet traitant de l'upgrade du vsr-10, tout y est :wink:
Warning : Ne jamais diriger le tir vers une personne ou un animal.....

Randall
scout
Messages : 26
Inscription : 13 déc. 2007 12:54
Localisation : Partout

MP001 SharpShooter

Message par Randall » 13 déc. 2007 21:10

Justement, je parlais de ce topic ! ce sont les mêmes pièces, vous croyez ?

Si oui, tant mieux !

Avatar de l’utilisateur
Roullio_n3
scout
Messages : 32
Inscription : 26 nov. 2007 17:21

Re: MP001 SharpShooter

Message par Roullio_n3 » 13 déc. 2007 21:14

Le bar 10 est une copie du vsr 10 dons logiquement les pièces du VSR peuvent s'adapter sur le BAR :wink:
Warning : Ne jamais diriger le tir vers une personne ou un animal.....

Avatar de l’utilisateur
LS69
one shot one out !
Messages : 250
Inscription : 01 déc. 2007 19:33
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
Contact :

Re: MP001 SharpShooter

Message par LS69 » 13 déc. 2007 22:23

Stoooop arrete toi de suite ^^

Le MP001 n'est pas tellement une copie du marui... beaucoup de côtes différentes et conception TRES proche du black eagle => CACA :evil:

En revanche le BAR10 est différent ... lui est totalement compatible marui à l'inverse du MP001.

Pour répondre à ta question ..... va falloir bidouiller sevère pour en tirer qelquechose !
One Shot ..... One Team OUT !
Image

Avatar de l’utilisateur
Roullio_n3
scout
Messages : 32
Inscription : 26 nov. 2007 17:21

Re: MP001 SharpShooter

Message par Roullio_n3 » 13 déc. 2007 22:38

Oups je confondais avec un autre topic, toutes mes excuses.
Warning : Ne jamais diriger le tir vers une personne ou un animal.....

Randall
scout
Messages : 26
Inscription : 13 déc. 2007 12:54
Localisation : Partout

Re: MP001 SharpShooter

Message par Randall » 14 déc. 2007 22:01

Et merde, je m'en doutais un peu... J'ai maté un peu les autres topics, ainsi que les prix : le "laylax zero trigger" à 134 $, c'est chaud quand même...
Sinon, existe-t-il des canons de précision 6.02? j'ai lu sur un topic qu'un gars en avait acheté, mais ça m'étonne, je n'ai connaissance que des 6.03. A mon avis, il a dû se planter, ou alors, s'il existe du 6.02, je cours chez le vendeur !

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: MP001 SharpShooter

Message par groquik » 14 déc. 2007 23:15

il existe du 6.02 deep fire et du 6.01 pdi
les 2 sont biens : rigidite, diametre evitant fluctuations de la bille par contre le pdi est pas donné
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
LS69
one shot one out !
Messages : 250
Inscription : 01 déc. 2007 19:33
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
Contact :

Re: MP001 SharpShooter

Message par LS69 » 15 déc. 2007 7:33

Bon on va continuer de t'enfoncer un peu (no, i'm joking ....)

Le problème du MP001 estqu'il n'est pas prévu pour l'upgrade => caca (tout comme le black eagle)

En fait, le cylindre est serti .... donc si tu veut changer la trigger, il faut changer TOUT le bloc cylindre (et paf 400€ dans les dents ....)
Ensuite, pour le canon de précision, le bloc hop-up n'est pas prévu pour pouvoir le changer ... :( par contre en bidouillant ca passe => prend du 6.03 laylax .... ca me ferai mal de devoir bidouiller un canon PDI à 100€ :?

Pour le 6.01, un pote à moi (apparement groquick le connais bien ^^, et j'ai vu d'ailleurs un APS sd full custom ... :mrgreen: ) a fait les tests et a été assez décu... les billes sont trop freinées par rapport à un 6.03 => moins de portée :evil: MAIS ca apporte un gain de précision incroyable.

Je reste convaincu que le MP001 est assez Mer*****. Si tu as un petit budget, le mieux c'est de le revendre et d'acheter un BAR10 à la place. C'est une copie conforme du VSR10 ... tu n'aura donc aucun mal à l'upgrader.

my 2 cents
One Shot ..... One Team OUT !
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: MP001 SharpShooter

Message par groquik » 15 déc. 2007 9:19

j ai preferé ne pas trop m exprimer sur ce sujet mais tout le monde est d accord :
le cheap ces tde la Merd ( facon jp coffe) sans deconner si le mme produit est vendu 3 fois moins cheur faut se poser des questions
- ajustement catastrophique
- materiaux de basse qualité
- controle qualite = option
- etc ...

apres dans le cheap d apres ce que jai pu lire y a du mieux et du moins bien
perso quand jai acheté l'aps en 1999 j'ai mis l'argent de coté peu à peu et je ne le regrette toujours pas.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Randall
scout
Messages : 26
Inscription : 13 déc. 2007 12:54
Localisation : Partout

Re: MP001 SharpShooter

Message par Randall » 15 déc. 2007 10:42

Mouais, en snipe, le cheap est sans doute pas terrible. En AEGs, par contre, ça va. J'étais un adepte du Marui, et à force d'entendre "le cheap c'est de la daube", j'ai fini par m'y mettre, et finalement, niveau AEGs, c'est sympa. Des corps métal, des pièces renforcées, des Gearbox compatibles avec les grandes marques, de bonnes performances; bref que du bon pour un prix moindre. Seul hic, faut acheter des bushings métal, et vérifier un peu tête de piston, piston, nozzle et guide ressort. Quand c'est vérifié, c'est tout bon. Après ,certains disent " y a du jeu là, y a une bavure par-ci par là, etc", mais bon, c'est qu'un jeu, donc tant que ça shoote et que ça tient la route, c'est bon, au prix que ça coûte, on change deux-trois pièces et hop, le tour est joué. Mais je reconnais qu'en snipe, si l'upgrade est difficile d'accès, c'est dommage. M'enfin, je le revendrais et m'en achèterais un de bonne facture plus tard.
C'était pour le Hors sujet ^ ^ !

Merci pour tout ! et j'opterais pour du 6.03 !

dark_hadès
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 07 déc. 2007 17:40

Re: MP001 SharpShooter

Message par dark_hadès » 15 déc. 2007 15:27

LS69 a écrit : Pour le 6.01, un pote à moi (apparement groquick le connais bien ^^, et j'ai vu d'ailleurs un APS sd full custom ... :mrgreen: ) a fait les tests et a été assez décu... les billes sont trop freinées par rapport à un 6.03 => moins de portée :evil: MAIS ca apporte un gain de précision incroyable.
donc, si les billes sont freinées, il faut un système qui "patate" plus fort derrière pour obtenir une vitesse de sortie de bouche qui convienne? genre un M130 au lieu d'un M120, ou ça dépasse les 450 en faisant comme ça?

parce que la précision, c'est important, mais faut pas s'inquiéter d'un étalement du groupement inférieur à la taille de la cible... EN RS, le .50 BMG, par exemple, n'est pas fait pour faire du bench (ou alors faut franchement être un bon) !
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
LS69
one shot one out !
Messages : 250
Inscription : 01 déc. 2007 19:33
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
Contact :

Re: MP001 SharpShooter

Message par LS69 » 15 déc. 2007 15:48

dark_hadès a écrit :donc, si les billes sont freinées, il faut un système qui "patate" plus fort derrière pour obtenir une vitesse de sortie de bouche qui convienne? genre un M130 au lieu d'un M120, ou ça dépasse les 450 en faisant comme ça?

parce que la précision, c'est important, mais faut pas s'inquiéter d'un étalement du groupement inférieur à la taille de la cible... EN RS, le .50 BMG, par exemple, n'est pas fait pour faire du bench (ou alors faut franchement être un bon) !
En fait, il a voulu monter un Warrior I à 700 Fps pour du tir sir cible, mais il a "percu" une perte de patate... au niveau des 450 je peux pas te dire...
One Shot ..... One Team OUT !
Image

kongfou

Re: MP001 SharpShooter

Message par kongfou » 16 déc. 2007 20:51

LE CHEAP CE N'EST PAS DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!




















Ca m'as fait 2 crosses pour mon APS T96 pour 110 Euro !!!!!!!


:roll:

dark_hadès
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 07 déc. 2007 17:40

Re: MP001 SharpShooter

Message par dark_hadès » 17 déc. 2007 14:25

kongfou a écrit :LE CHEAP CE N'EST PAS DE LA MERDE !!!!!!!!!!!!!!!
non,mais dans les répliques cheap, y'a de la merde... c'est indéniable !
Image Image
Image Image

Répondre