Nouveau sniper AAC T10 short

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Anubis34
Messages : 8
Inscription : 31 mai 2023 12:30

Nouveau sniper AAC T10 short

Message par Anubis34 » 01 juin 2023 9:27

Bonjour la commu,
Comme je l'ai expliquer dans ma présentation, je recherche un style de jeu un peu particulier.
Lors d'une partie, je me suis retrouvé coincé dans un bâtiment avec une équipe.
Dans cette équipe, il y avait un sniper qui était constamment avec eux, (tenue camo) il leur déblayait le chemin pour leurs assauts...ce coup là, pour leur permettre de se dégager de ce bâtiment.
J'ai trouvé ce style de jeu très sympa et interessant.
Je pensais donc essayer ce style de poste et de jeu.
Que les puristes du snipe ne me tombent pas dessus lol, comme je l'ai dis, je suis anti-conformiste et je ne souhaite pas troquer ma tenue de contractor, que j'ai savamment fignolé pour une tenue Ghillie, ni être tapi au fond des bois (j'ai pas de cabane au Canada de toute façon lol)
Je suis en train de monter une petite équipe tradi: rushers, batteuse, DMR.
Pour ceux qui connaissent le CQB de Lunel, il est très ambigüe dans le sens où il y a moitié de très longs bâtiments et moitié extérieur. On se retrouve à zéro mètre d'engagement en un rien de temps.
L'interêt pour me faire plaisir serait de rester sous les 1,2j (10m d'engagement) pour pouvoir jouer partout avec mon équipe et d'avoir une grande vélocité pour rester avec de la 0,30 ou de la 0,33...histoire ne pas faire mal aux copains à courtes distances. (après je peux me gourer pour le poids des billes, peut-être faudra-t-il un peu plus lourd. Je n'y connais rien)
Je pense prendre une lunette avec un zoom de 1,5-5, pour rester cohérent avec ma démarche.
Je ne compte pas faire des records de distances, 50-60m me suffiront largement.
Comme ce sera de l'occasionnel, je ne compte pas mettre de mille et des cent pour m'équiper.
J'ai pensé à l'AAC T10 Short (base vsr-10) car j'aime son look. Avec son ressort M90 d'origine, elle tape à 0,73j ce qui fait quand même peu.
Je souhaite l'emmener juste sous les 1,2j.
Quel ressort me faudrait-il? 110? 120? Tout en gardant une grande vélocité.
Je ne dis pas que je dévirais plus tard vers un jeu de snipe plus traditionnel mais pour l'instant j'ai envie de jouer comme ça tant que je peux encore courir lol
Quelques uns d'entre vous jouent-ils comme ça?
Pouvez-vous m'aider à réaliser mon projet en toute sympathie?
Merci d'avance et belles parties à vous.
Jérôme

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Nouveau sniper AAC T10 short

Message par Alumyx » 02 juin 2023 8:54

Salut Jérome, pour une utilisation très mobile en bâtiment à 1.2 Joule, je serais toi, je partirais sur un SRS Covert 16 pouces, voir même sur un SRS G-Spec avec silencieux. Impossible de faire plus compact.
Image

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Nouveau sniper AAC T10 short

Message par Zhobiix » 02 juin 2023 9:23

Si ton but est uniquement de jouer en CQB, tu peux aussi partir sur une base VSR avec un canon ultra court, comme un VSR One ou une base Maple Leaf avec canon de 150mm.

Pour jouer a des distances réduites, n'importe quelle plateforme fera l'affaire. Après, ca devient une question de gout
Golfeur
VSR Addict

Anubis34
Messages : 8
Inscription : 31 mai 2023 12:30

Re: Nouveau sniper AAC T10 short

Message par Anubis34 » 02 juin 2023 9:47

Merci à tout les deux.
Effectivement, j'aime beaucoup le look du T10 short

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Nouveau sniper AAC T10 short

Message par Alumyx » 02 juin 2023 12:25

Image
Image

Répondre