Casse VSR-10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Toulouse
Messages : 5
Inscription : 18 déc. 2011 17:10
Localisation : Lille

Re: Casse VSR-10

Message par Toulouse » 02 juin 2013 16:00

Bonjour j'ai acheté mon kit hard PDI en novembre 2011 et j'ai plus ou moins le même problème sauf que moi j'ai :
- une trace circulaire au niveau de la fin du filetage interne
- mon piston "pars en vrille" a partir de ce fameux filet,il n'est plus tout a fait dans l'axe de mon corps de piston.
J'ai actuellement un pdi 130 et avant ça j'avais un 230 de mémoire. Photos a venir pour le fameux cyclindre des que je récupère mon bolt.
L'impression que ça me donne c'est qu'ils ont thermo-soudé le filetage sur le corps du piston et que les changements de température affaiblirait cette zone. Je me trompe peut être mais ça expliquerait que ça lâche prématurément peu importe l'usure. Un coup de froid pendant la fabrication et tout s'en retrouverait fragilisé...

Avatar de l’utilisateur
Ilpittore
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 16 mars 2012 21:10

Re: Casse VSR-10

Message par Ilpittore » 04 juin 2013 16:04

Ça se soude comment un filet ? Oo
Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Casse VSR-10

Message par blackangel » 04 juin 2013 19:18

les rois de la bidouille de mon entreprise ferait comme ça: (mais je doute que PDI se donne le mal de bidouiller . . . C'est vraiment pas pro et je ne pense pas que ce soient leur genre)

un trou trop gros ?
On ressoude de la matière dedans, on reperce et on taraude.
du coup il ne reste que la soudure pour faire le filet.
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Répondre