Barikaru compo

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Barikaru compo

Message par Kyõsuke » 30 janv. 2014 13:29

Ok merci !

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Barikaru compo

Message par wizard » 01 févr. 2014 19:11

J'ai un bore up palsonite avec un piston barikaru aucun soucis. Je pense que PDI le propose pas pour éviter de créer trop de ref.

Si tu prend un bore up palsonite hard (sans vaccuum). Je peux te revendre un de mes piston barikaru. (pour bore up).
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Barikaru compo

Message par Kyõsuke » 01 févr. 2014 20:58

Je ne vais pas prendre de bore up Palsonite, je devrais changer quasi tout en bore up alors que j'ai deja un bolt full PDI normal, je voulais juste tester le Barikaru VC dans mon bolt.
Merci quand même pour l'offre^^
Et au faite Wizard, je regarde beaucoup ton site, je voulais savoir si ta config actuelle est toujours celle annoncé sur ton site ? Car dans la rubrique Mon VSR, l'edition 2013 n'est pas cliquable, il n'y a que des debut a 2012, donc c'est toujours celle de 2012 la dernière ?

Merci !

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Barikaru compo

Message par wizard » 02 févr. 2014 10:39

Flute, pensais avoir réglé ca.

Ma config change régulièrement. Je la poste en générale 6 mois aprés test. Mais parfois ce que je test n'est pas convainquant.

Aprés il faut pas s'y trompé, quand à l'époque j'ai conseillé le barikaru, c'était dans l'optique de faire une config à bas coup. L'objectif était d'éviter de changer la triggers d'origine.

Actuellement, je test le R-hop up. Un bucking laylax sans bosse et un canon PDI changé en système porteur. :mrgreen:
Aprés l'objectif c'est du tir à grande distance avec des puissance pour l'étranger.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Répondre