Probleme de puissance - Joint trop gros???
Re: Probleme de puissance - Joint trop gros???
Pourquoi ne pas passer sur un joint en 22 et mettre 2 3 tours de teflons ?
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Re: Probleme de puissance - Joint trop gros???
Oui, c'est ce que je vais faire, je vous tiens au courant quand je les reçois.
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la mort.»
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Re: Probleme de puissance - Joint trop gros???
question bete, mais... as tu lubrifié le joint?
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Re: Probleme de puissance - Joint trop gros???
Oui, graissé à la graisse silicone. J'ai même essayé avec différentes quantités de graissage.
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Re: Probleme de puissance - Joint trop gros???
Plop,
et voilà, j'ai reçu mes joints. J'avais commandé :
- 1 18 X 2 mm.
- 1 17 X 2 mm
- 1 17,30 X 2,40 mm
J'ai testé le 18 X 2 et le 17,30 X 2,40, le dernier étant vraiment plus petit (mais peut être l'idéal dans un futur cylindre Airsoft-Pro qui est plus petit que l'origine encore). Les résultats sont plutôt bon puisque ça rentre nickel, plus de résistance, on sent bien que le piston est bien libre lors du tir.
Résultats pour les 2 joints cités plus haut: étanchéités parfaite (bien qu'1 ou 2 tours de téflon sur le 18 X 2 monté actuellement lui fera pas de mal).
En revanche coté puissance, c'est toujours la galère. Hop up à 0, je suis a 350-360 FPS et hop up resserré mais non réglé (je sais juste qu'il envoie de la 0.20 sur orbite), je suis à 380-385 FPS.
Du coup, qu'est ce que je peux faire?
-Des cales, mais je suis avec le spring guide A-P et du coup il est plus fin (environ 7- 7,5mm). Puis c'est bien pour affiner, pas pour prendre 50 FPS.
-Changer de ressort (peut être mieux car je n'ai pas encore posé d'amortisseur sur ma tête de cylindre) mais par quoi? Quel marque, quel modèle?
Merci pour votre aide.
et voilà, j'ai reçu mes joints. J'avais commandé :
- 1 18 X 2 mm.
- 1 17 X 2 mm
- 1 17,30 X 2,40 mm
J'ai testé le 18 X 2 et le 17,30 X 2,40, le dernier étant vraiment plus petit (mais peut être l'idéal dans un futur cylindre Airsoft-Pro qui est plus petit que l'origine encore). Les résultats sont plutôt bon puisque ça rentre nickel, plus de résistance, on sent bien que le piston est bien libre lors du tir.
Résultats pour les 2 joints cités plus haut: étanchéités parfaite (bien qu'1 ou 2 tours de téflon sur le 18 X 2 monté actuellement lui fera pas de mal).
En revanche coté puissance, c'est toujours la galère. Hop up à 0, je suis a 350-360 FPS et hop up resserré mais non réglé (je sais juste qu'il envoie de la 0.20 sur orbite), je suis à 380-385 FPS.
Du coup, qu'est ce que je peux faire?
-Des cales, mais je suis avec le spring guide A-P et du coup il est plus fin (environ 7- 7,5mm). Puis c'est bien pour affiner, pas pour prendre 50 FPS.
-Changer de ressort (peut être mieux car je n'ai pas encore posé d'amortisseur sur ma tête de cylindre) mais par quoi? Quel marque, quel modèle?
Merci pour votre aide.
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