Peinture du VSR... [Edit: phase 2 finitions]

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
snakehead
sharpshooter
Messages : 155
Inscription : 18 juin 2009 9:42
Localisation : au bord du Mékhong...

Re: Peinture du VSR... [Edit: phase 2 finitions]

Message par snakehead » 23 mars 2011 21:57

Merci :wink:

A vrai dire, j'adore la version finale donc aucun regret :D , mais je trouve quand même que la première version avait son petit quelque chose d'original bien sympathique aussi... bref, je me dit qu'il y a bien des chances que mon type 96 soit lui aussi peint dans un plus ou moins proche avenir, mais avec une peinture complètement "patchwork" et purement artistique, avec des couleurs éclatantes et sans recherche de camouflage (je vois bien du bleu-blanc-rouge, couleur à la fois de notre drapeau et du drapeau Thaïlandais) :lol:

Quelque part, ça serait même logique : le VSR est "jouable" en partie (même si je ne fais pas d'OP) alors que le type 96 est définitivement dédié au tir sur cible par sa puissance "inavouable" :mrgreen:

Je dis "dans un avenir plus ou moins proche" car avant, je voudrais acquérir une nouvelle crosse pour le Type 96, genre MB-008 (pliable) ou alors si j'ai le courage, une crosse "home made" et originale en bois (mais là y'a quand même peu de chance vu mon peu d'attrait pour le travail du bois).

C'est aussi une sorte d'appel, si quelqu'un a une crosse du genre dont il n'a plus l'utilité :mrgreen: ...
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Peinture du VSR... [Edit: phase 2 finitions]

Message par A-Swagger » 24 mars 2011 0:16

encore bravo pour la peinture ;)
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10514
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Peinture du VSR... [Edit: phase 2 finitions]

Message par Alumyx » 24 mars 2011 2:32

Si ça peut te donner des idées :

Image

J'avais repéré ce VSR-10 depuis déjà pas mal de temps, et l'idée d'une peinture "IPSC" me plait beaucoup ! Au passage, les motards du forum apprécieront le jeu de mot !
Image

Avatar de l’utilisateur
snakehead
sharpshooter
Messages : 155
Inscription : 18 juin 2009 9:42
Localisation : au bord du Mékhong...

Re: Peinture du VSR... [Edit: phase 2 finitions]

Message par snakehead » 24 mars 2011 12:13

eh eh eh... je vois que tu m'as compris :wink:
- Marui VSR-10 upgrades PDI: inner barrel 01, receiver palsonite, new V-Trigger, outer barrel flutted, Kit cylindre palsonite + piston Vaccum, Hop up modifié façon Dogi, Spring APS-240
- Type 96: trigger modèle Alumyx "fait maison", upgrades PDI: inner barrel 01, Hop up, Cylindre palsonite, Receiver palsonite, Spring SS5000... Et un piston PDI Hard Custom !

Avatar de l’utilisateur
Frostcore
one shot one out !
Messages : 1359
Inscription : 11 juin 2010 15:21
Localisation : Nord
Contact :

Re: Peinture du VSR... [Edit: phase 2 finitions]

Message par Frostcore » 24 mars 2011 23:44

J'en suis raide dingue :D si j'achète une deuxieme crosse ,j'me fais une peinture comme ça :D juste pour mon plaisir :)
Image
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.

Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine

Répondre