Petit problème x-fire

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
TyScaraB
marksman
Messages : 59
Inscription : 28 juil. 2008 9:49

Re: Petit problème x-fire

Message par TyScaraB » 04 sept. 2008 10:11

:? Salut,
Grosse inquiétude, X-Fire me dit que le colis a été livré selon le "traçage" EMS ... La poste me dit qu'il est retourné au Japon à cause de l'"adresse erronée". Pour le moment je patauge. Si vous avez une idée faites moi signe.

Apluche
schuuuut j'entends du bruit, ça vient par ici. Le plus plat possible, la tête dans la terre. On fait dodo le temps qu'il passe et on nettoie. Reçu?

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4261
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Petit problème x-fire

Message par groquik » 04 sept. 2008 12:32

oui pas cool
sans l ordre :
- effectivement la plupart des paquets venant de boites a HK ont la mention " retourner a l'expéditeur si pas de destinataire"
- La poste ne peut pas retrouver le colis du tout ? j ai eu un cas de ce genre ou a force de gueuler tous les jours pendant 4 mois il ont fini par faire un effort et le retrouver tombé derriere je ne sais quoi dans lentrepot :evil: :roll:
- pour ems est ce qu'a partir du moment oû le colis est dans les mains du correspondant local ( poste / chronopost) il ne considerent pas qu ils ont fait leur travail et que le colis est bien acheminé ?
- après se pourrais t il qu'une personne mal intentionné ai récupéré le colis a ton insu ?
- le colis etait il assuré ?

Donc pour l instant a ta place je ferai le forcing auprès de la poste ( menace de faire une lettre au receveur principal si besoin est ), contacte l antenen local de EMS pour avoir un complement d'info, attends voir si x-fire reçoit le colis.

en espérant que ces qq infos te détresserons un peu
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
TyScaraB
marksman
Messages : 59
Inscription : 28 juil. 2008 9:49

Re: Petit problème x-fire

Message par TyScaraB » 09 oct. 2008 21:37

Salut les buissons!!!
De retour en France, j'ai eu enfin ma commande et l'explication. Le colis acheminé à tord par Chronopost à une mauvaise adresse est finalement retourné au Japon. X-fire a réagi dés son arrivé en me contactant par mail et en me demandant de confirmer l'adresse... Bref, je viens de recevoir le colis avec toutes mes jolies pièces :)
Donc X-Fire est une valeur sûre, le matériel est nickel sans parler que je n'ai rien eu à payer en supplément donc BRAVO X-Fire!!!!

Apluche
schuuuut j'entends du bruit, ça vient par ici. Le plus plat possible, la tête dans la terre. On fait dodo le temps qu'il passe et on nettoie. Reçu?

Avatar de l’utilisateur
cedric57
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 514
Inscription : 09 juil. 2008 17:18
Localisation : Moselle

Re: Petit problème x-fire

Message par cedric57 » 09 oct. 2008 23:53

Salut

Comme d'habitude, fiables sèrieux et communicatifs, bref que du bon. :wink:

Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.

Répondre