Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
J'ai eu beau chercher je ne trouve pas d'informations ou plutôt des avis concernant le canon de precision Morpheus en 300mm de chez stalker pour vsr10 g-spec.
Par hasard est ce que quelqu'un aurais un avis ou un retour concernant ces canons ?
Il s'agit du canon de Skirmshop. Je n'en ai jamais eu en main pour juger de la qualité, mais d'expérience, concentre toi sur ton hopup avant de changer le canon. Les canons sont bien souvent surcotés dans les upgrades.
Alors pour le joint Mr Hop, il te faudra un canon à fenêtre ouverte, l'appui était assez long, tu risques d'avoir une mauvaise surprise sur une fenêtre fermée (j'ai voulu monter ce joint sur un canon Lambda, la fenêtre est trop petite.
J'ai un canon à fenêtre ouverte actuellement, mais effectivement, l'ouverture est peut être pas assez grand.
J'ai commandé un canon stalker en 370 mm de long, c'est le maximum que je peux mettre sur ma réplique, je verrais ce que ça donne.