Hello Alumyx !
Tu sais, ca tombe bien ca que tu cherche un airsofteur qui a un M40 Tanaka et un BAR10... ... ... PArcqu'il ce trouve que j'ai ces 2 repliques (y compris un beau appareil photo tout neuf

)
Ha ! Pis j'ai aussi un MB07
Elle est pas belle la vie ?
Et puis sans vouloir vexer personne, même si j'adore mon BAR10, NON, le VSR10 n'est pas du tout une copie du remington M40.
Visuellement, comme ca, sur photo, peux etre... Mais quand on les a sous les yeux c'est sans equivoque.
Cependant, les 2 trucs qui frappe c'est la longueur du canon, ainsi que sa forme (conique comme un VSR10 pro sniper au debut, puis parfaitement cylindrique). Et puis la crosse.
Le receveur, bien que plus petit en diametre devrait à peux près faire l'affaire.
Disons que pour faire une repros "a peux près correcte", avec ton tallent pour realiser les crosses, ca devrait le faire. Autrement, impossible de faire une vrai replique conforme avec (rien qu'à cause du canon externe, du pontet, et puis avec le MB07, ce pose le pb de la poignée d'armement qui n'est pas une remington style

).
Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball