Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
-
Cynetic
- one shot one out !
- Messages : 458
- Inscription : 26 janv. 2013 17:08
Message
par Cynetic » 24 août 2020 20:11
Concernant l'entretien, voici un bon début pour tes réponses :
viewtopic.php?f=64&t=6879
A tous les nouveaux, Il ne faut pas hésiter à aller voir les vieux post/articles dans la section, la plupart sont toujours valables et vous serviront bien, même des année plus tard après leurs rédactions, ce sont les bases
![Clin d'oeil :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Perso j'utilise toujours ces produits avec grande satisfaction.
_
-
Grimz
- Messages : 9
- Inscription : 19 août 2020 9:24
Message
par Grimz » 24 août 2020 21:05
Merci de ta réponse, j'avais mal cherché sur le forum
-
Grimz
- Messages : 9
- Inscription : 19 août 2020 9:24
Message
par Grimz » 17 nov. 2020 20:35
Hey !
A ce moment j'hésitais énormément sur ma réplique. J'étais très attiré par ce nouveau T11 mais le prix ma freiner.
J'ai donc fais l'acquisition d'un SRS A1 en occasion sur FA. Je suis ultra content de mon achat.
Depuis que je l'ai j'ai monté le nub, R-HOP et joint hop up faceless. Mais aussi le piston a masse variable de chez SBA. ET actuellement j'attends une tête de piston avec airbreak de chez faceless.
Voilà pour moi
![Très content :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
-
Alumyx
- membre du bureau
- Messages : 10514
- Inscription : 17 juin 2008 22:07
- Localisation : Toulouse
-
Contact :
Message
par Alumyx » 18 nov. 2020 5:19
Grimz a écrit : ↑17 nov. 2020 20:35
Hey !
A ce moment j'hésitais énormément sur ma réplique. J'étais très attiré par ce nouveau T11 mais le prix ma freiner.
J'ai donc fais l'acquisition d'un SRS A1 en occasion sur FA. Je suis ultra content de mon achat.
Depuis que je l'ai j'ai monté le nub, R-HOP et joint hop up faceless. Mais aussi le piston a masse variable de chez SBA. ET actuellement j'attends une tête de piston avec airbreak de chez faceless.
Voilà pour moi
Quand tu dis que le prix te freinait, j'immagine que tu parles du prix de la réplique + du prix des pièces d'upgrade. As tu fais le total de ce que cela t'aurait coûté pour le T11 et de ce que t'a couté le SRS d'occasion ?
-
Grimz
- Messages : 9
- Inscription : 19 août 2020 9:24
Message
par Grimz » 26 nov. 2020 9:12
Au final le prix doit être équivalent. Mais les performances du SRS sont juste énormes.
Il est aussi ultra solide d'un point de vue mécanique. Je regrette pas du tous mon achat. J'en achèterai peut être même un neuf un des ces 4 !
-
Tridactyle
- Messages : 4
- Inscription : 06 sept. 2020 12:52
Message
par Tridactyle » 09 janv. 2021 23:54
Bonjour à tous.
J'ai fait l'acquisition d'un beau T11 il y a quelques jours. J'ai commencé l'upgrade de ce dernier.
Pour le moment rien de foufou. J'y ai installé un bloc hop up aac. Un joint hop up mapple leaf 70° avec un canon crazy jet 6.04 de 303mm.
J'ai remplacé le tout l'ensemble pneumatique (sauf cylindre et nozzle car je l'ai acheté en partie pour ces pièces) par un kit piston et spring guide renforcé Well + bloc détente renforcé 45° Well. Cette dernière modification est provisoire en attente de mon piston springer custom works et de son spring guide 9mm. Je l'ai fait car le piston d'origine est vraiment pourri avec 0 étanchéité. Et je voulais faire des test avec un ressort en M130 et je voulais pas tout cassé dedans.
Pour le moment, au vu des différentes modifications que j'ai pu faire avec les pièces que j'avais en stock, aucun problème de compatibilité. J'ai juste du taillé un peu en démontant le pontet car le bloc détente renforcé de chez Well a une petite vis de réglage et ce petit bloc forçait légèrement, ça ne me permettait pas de viser la vis du receiver.
Je reviendrait vers vous lorsque l'ensemble sera modifié mais en tout cas je suis très content de cette base de réplique VSR10