Je vous présente le VSR10 ultime (selon moi), un vsr10 complètement monté avec des pièces d'upgrade sans partir avec une réplique de base à améliorer.

J'ai donc prit cette ensemble de pièce.
Externe
- reveiver maple leaf
- canon twisted court AAC T10
- crosse maple lead Tan avec élément OD
- mag carrier maple leaf (permet de tenir un chargeur vsr10)
- levier et end cap twisted maple leaf
- rail avec niveau a bulle maple leaf
- silencieux triangulaire imp 3D raptortech
- rai canon externe imp 3D raptortech
- anneau de montage silverback desert tech
- lunette fy246 sur khmountain
- Tourelle TDC gunsmithy
- adaptateur silencieux AAC
interne
- canon morpheus 370 6.05mm stalker
- joint maple leaf decepticon 50°
- bloc hop up AAC
- nub stalker
- 2 barrel spacer AAC
- hop up blocker maple leaf
- trigger spinger custom works
- cylindre twisted AAC
- piston springer custom works avec airbrake
- guide ressort SCW
- ressort m130 AAC 11mm
Petit ajout de joint de robinetterie entre le levier d'armement et le cylindre car sinon le cylindre est trop en arrière (3/4mm).
Problème de cote sur levier ml et cylindre AAC voir receiver par rapport au bloc détente etc.
Mais ainsi j'ai une étanchéité parfaite, lève de la 0.45g sans soucis à 1.96 joules.
Avec ça j'utilise des chargeurs AAC 50 coups transparents, qui sont léger, bonne capacité et tu sais direct si le chargeur est bien rempli ou non. En gros 2 chargeurs suffisent amplement.
Sans à devoir porter les chargeurs sur soi, un qui est engagé, et un qui est stocké sur la réplique en plus sur le mag carrier de la crosse maple leaf.
Le TDC est vraiment appréciable pour un réglage très précis et rapide en jeu, si vous avez un problème vous pouvez corriger immédiatement, ou tracer des indicateurs de réglage selon votre grammage ou la trajectoire que vous voulez donner à votre bille en jouant énormément ou non sur l'effet hop up.
Le tout est assez lourd pour un vsr10 mais j'ai pas de quoi peser pour le moment.
hâte de tester sur le terrain