Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
bonjour a tous.
voila j'ai un bar10 actuellement. avec la partie pneumatique d'origine, qui fait quand même pas mal de bruit quand je tire... donc me fait vite repéré
j'ai l'impression que mon bloc détente commence a fatiguer donc je vais changer tout ça.
ma config serait :
piston SCW
bloc détente SCW
cylindre AAC
guide ressort AAC
je possède déjà
bloc hop up AAC
canon 6.05 lambda
receiver et canon externe AAC
barrel spacer maison.
pensez vous que cette config sera plus discret ?
si vous avez d'autre conseil ? de la mousse dans la cross ? ....
merci pour vos réponses.
Remplis le maximum d'espace creux limitera la raisonnance que produit ta crosse.ca coûte rien et c'est toujours ça.
Si le piston SCW est fourni avec un airbrake, ce dernier te fera sûrement perdre quelques FPS mais tu gagneras en silence.
Tu peux aussi remplir les espaces dans ton canon externe avec de la mousse, pour les mêmes raisons que la crosse.
Vois déjà avec ces quelques bricoles et tes nouvelles pièces ce que ça donne
le airbrake c'est la tige qu'on vise au bout ? et avec une cale sur le guide ressort on peu pas rattrapé les fps perdu ?
je pensais a de la mousse polyuréthane
Oui, l'airbrake c'est l'espèce de téton vissé en bout de piston
Pour les câles, Tu pourrais mais tu es limité en épaisseur.
Après, si tu sors, par exemple, 1.8 joules avec l'airbrake au lieu de 2 joules sans, mais que le son et les performances te conviennent, je ne vois pas l'intérêt de chasser absolument la limite de puissance. Ce serait bête d'être à 2 joules sur un chrony, et dépasser la puissance max sur un autre, ce qui pourrait te voir refusé d'un terrain si tu tombes sur une asso très à cheval la dessus.
bonjour a tous.
bon toute les pièces sont montés, et le bruit toujours le même je trouve !
on dirait que le plus gros du bruit sors par l'avant, par le canon.
bon après j'ai jamais comparé avec un autre snip....
tu as mis l'air break? du moins il me semble que sur ce piston tu peux en mettre un. ca te ferra surement perdre quelque FPS mais ca atténuera le claquement du piston sur la tete, et tu peux eventuellement mettre un petit reducteur de son. mais qu'on le veuille ou non le VSR est loin d'etre aussi discret qu'un SRS surtout avec un piston pull
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
loic a écrit : 19 juin 2020 17:36
bonjour a tous.
bon toute les pièces sont montés, et le bruit toujours le même je trouve !
on dirait que le plus gros du bruit sors par l'avant, par le canon.
bon après j'ai jamais comparé avec un autre snip....
Le bruit viendrait de la sortie de canon? Tu testes avec ou sans bille? Le son n'est pas le meme quand tu tires a vide ou quand tu tires réellement.
Sinon oui, il y a l'option du réducteur de son. Ou mettre un canon plus court et mettre de la mousse dans l'outer barrel
bon !
après différent essaie, cylindre acc ou d'origine , tète de cylindre acc ou d'origine, le seul résultat qu il en ressort c'est que a chaque fois les 2 joints du cylindre ce barre !!! ça commence a me gonflé !
vous avez une idée de pourquoi il ce barre ?