Ben oui.
La première chose à changer sur un VSR10 est le piston.
Si il est en plastique, c'est normal que c'est mort.
Tu nous aurais dit tout de suite l'upgrade, tu aurais pu faire des économies (quoique cette pièce est pas perdu car tot ou tard elle aurait céder).
cadeau, tu as le choix.
http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr10_main.html
probleme VSR10-GSPEC
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Re: probleme VSR10-GSPEC
Effectivement c'est le cul du piston qu'est mort !
Mais faut pas lui dire n'importe quoi, les pistons PDI Barikaru ne sont pas bons pour des hautes upgrades....
Il te faut un Hard Piston ou un Vacuum... Perso je te conseille le hard. + solide et + de puissance.
Sinon tu en a un chez laylax...
Le orange avec la zero trigger... Ou alors le rouge pour une 50aine de $ !
Mais faut pas lui dire n'importe quoi, les pistons PDI Barikaru ne sont pas bons pour des hautes upgrades....
Il te faut un Hard Piston ou un Vacuum... Perso je te conseille le hard. + solide et + de puissance.
Sinon tu en a un chez laylax...
Le orange avec la zero trigger... Ou alors le rouge pour une 50aine de $ !
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
![Image](http://www.noelshack.com/up/aaa/suisse-0dcf549518.gif)
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Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !
Re: probleme VSR10-GSPEC
white-rino a écrit :
EDIT : Après vérification, un ami qui a le même, j'ai pris son Cylindre complet, ca a marché 3 fois, et après, la même...
cela ne peut donc venir uniquement du bloc détente, PISTON SEAR changé...
je part d'une hypothese pour te depanné : je l'aurais dans les mains je te dirais direct ce que c'est mais la ont est obligé d'ecrire pour ce faire comprendre :
A tu fait au moin ce que je t'est dit de faire ?? le vsr a l'envers comme ecrit plus haut en tapotant avant avec la paume de la main ?? tu te demande pourquoi ?? c'est bien simple : si c'est un ressort manquant ou cassé , quand tu le met a l'envers ton trigger sear se met dans sa position initial qui est vers le haut donc en le mettant a l'envers et le tapotant (a cause de la graisse qui risque de le "collé") , tu aura ton trigger sear en bonne position et donc si tu arrive a reamé et que cela tient c'est qu'il a de tres forte chance que cela viennent du ressort comme cité plus haut dans mon post precedant......
et si je t'est demandé aussi pour la souplesse de la gachette c'est surtout pour savoir si tu ne sent qu'un ressort sur la gachette qui est devenu beaucoup plus souple qu'avant la panne car s'il te manque le ressort du trigger sear , il ne reste que le faible ressort de rappel de la gachette donc ont sent la difference quand ont connait bien son snipe.......
PS : aussi investi dans un piston : lit ce qu'a ecrit Xeus dans son post pour le choix du piston.....car les pistons plastique ne sont vraiment pas fait pour l'upgrade...
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Re: probleme VSR10-GSPEC
oui, je sens la pression[SBS]Terranhunt a écrit :questions :
est ce que tu sent la pression du ressort quand tu tire le cylindre pour armé ?????
apres avoir essayé d'armé , en fait si tu relache doucement tu sent toujours la pression du ressort jusqu'a revenir au point de depart avant armement ????
je ne vois pas trop de diff, il n'as pas assez fonctionné pour que je le connaisse a ce point la[SBS]Terranhunt a écrit :est ce que quand tu appuie sur la gâchette sans armé donc a vide , est que tu sent juste la souplesse d'un faible ressort (pas comme avant ton problème) ?????
[SBS]Terranhunt a écrit :fait un essai : tu met ton VSR10 a l'envers (donc rail de lunette dirigé vers le sol ) , tu le tape un peut avec la paume de la main et tout en le laissant a l'envers , tu tire le cylindre pour armé : est ce que ton sear tient et donc cela fonctionne ?????
Non, le sear ne tient pas...
Et comme dit dans mon précédent post que j'ai édité, j'ai pris le cylindre complet d'un ami qui a le même modèle, et ça a marché 3 fois, puis plus rien... Ça ne peut donc pas venir du piston, mais bien du bloc détente...
Le seul souci, c'est que j'ai peur de commander un bloc détente laylax si ce n'es pas ça le problème... Ça fais cher l'erreur
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Light Outer Barrel - PDI 6.01 inner 430mm - Zero Trigger LAYLAX with piston
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Re: probleme VSR10-GSPEC
Un bloc laylax tu le revend en 2 secondes , entre celui qui veut pas commander juste ca a honk kong, ou celui qui ne veut pas attendre , ca partira vite et peut meme preque au prix ou tu l'as acheté. ![Clin d'oeil ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Moi j'ai eut un problème avec la trigger de l'aps2 c'est le 2nd sear qui ne revenait pas asser haut pour choper le first sear , d'ou un décrochage assez rapide et inopiné du bloc détente lors du réarmement .
Prend juste ton bloc détente dans les mains , bloque ton first sear comme si il devait retenir le piston et appuie dessus avec ton doigt assez fort comme si c'était le ressort qui exerçait une pression, si ca lache c'est que ta trigger a un problème et si tu appuie et que ca bouge pas , c'est qu'il va falloir passer un petit coup de lime quelque part !!
![Clin d'oeil ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Moi j'ai eut un problème avec la trigger de l'aps2 c'est le 2nd sear qui ne revenait pas asser haut pour choper le first sear , d'ou un décrochage assez rapide et inopiné du bloc détente lors du réarmement .
Prend juste ton bloc détente dans les mains , bloque ton first sear comme si il devait retenir le piston et appuie dessus avec ton doigt assez fort comme si c'était le ressort qui exerçait une pression, si ca lache c'est que ta trigger a un problème et si tu appuie et que ca bouge pas , c'est qu'il va falloir passer un petit coup de lime quelque part !!
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Re: probleme VSR10-GSPEC
Bon bah bloc laylax commandé, vu que ya le piston de fourni avec, y aura plus aucune raison...
Je vous tiens au courant, et merci a tous ceux qui m'ont répondu/aidé dans ma détresse...
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Light Outer Barrel - PDI 6.01 inner 430mm - Zero Trigger LAYLAX with piston
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Re: probleme VSR10-GSPEC
c'est dur de comprendre quand ont a pas la replique dans les mains , c'est pour cela que l'ont est obligé d'ecrire des "romans" pour bien se faire comprendre..normalement avec ce que tu a commandé , tu n'aura plus aucun problemes , mais attention a la puissance qui risque d'augmentée a cause du piston qui a bien moin de frottements que l'origine.......a voir...
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Re: probleme VSR10-GSPEC
Salut, les amis, je viens vous données des nouvelles :
Donc bloc détente changé ( 2h+ pour moi, et oui, j'ai voulu le démonté pour voir ce qu'il y avait dedans... ) et la ça remarche niquel, par contre, je ne vois pas comment installer le nouveau piston, ça m'as l'air sellé ( le cylindre )...
Enfin bon, merci pour tous deja, pis si vous avez un petit "tips" pour le piston, je suis preneur...
Bye all
Donc bloc détente changé ( 2h+ pour moi, et oui, j'ai voulu le démonté pour voir ce qu'il y avait dedans... ) et la ça remarche niquel, par contre, je ne vois pas comment installer le nouveau piston, ça m'as l'air sellé ( le cylindre )...
Enfin bon, merci pour tous deja, pis si vous avez un petit "tips" pour le piston, je suis preneur...
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Re: probleme VSR10-GSPEC
Ton cylindre est d'origine ? si oui ce post devrais t'aider à le démonter : http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... opic=91641 (partie Truc et Astuces)