Bonjour,
J'ai parcourus pas mal de topics mais je ne trouve pas réellement de réponse a mon petit soucis :
Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un kit cylindre+piston hard PDI pour continuer l'upgrade de mon VSR10 TM avec un ressort PDI 200 13mm.
Au montage j'ai le joint se situant SUR la tête de piston qui ne tiens pas en place Faut-il le coller ? ou n'est-il pas indispensable ?
A coté de ce soucis, je remarque que le retour de cylindre a l'armement n'est vraiment pas fluide, voir accrocheur, je ne comprends pas pourquoi ( je précise que j'ai monté des sears Deep-Fire ). Le PDI 200 serait-il abusé ?
Si une âme charitable ayant une config similaire pouvait m'aider, ce serait top.
*Pour info aux futurs acquéreurs : la vis d'origine tenant le levier d'armement ne tiens absolument pas en place ( se dévisse a chaque tir ), je l'ai remplacée par une longueur supérieure ( 4x20 ) cela semble résoudre le problème*
Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10
Re: Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10
Le réarmement est du au fait que tu as une accroche à 45°. Faut mettre un peu de téflon dans la garde du O-ring afin que celui ci ne flotte plus.
Pour le join il est pas super important.
Pour le join il est pas super important.
Re: Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10
Le joint sur la tête de piston aide quand même grandement à réduire le bruit.
Une bonne colle qui résiste aux chocs le fixe très bien.
Une bonne colle qui résiste aux chocs le fixe très bien.
Re: Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10
ok merci je vais regarder ca