Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Toon
Messages : 9
Inscription : 14 oct. 2013 21:58

Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10

Message par Toon » 27 oct. 2013 16:07

Bonjour,
J'ai parcourus pas mal de topics mais je ne trouve pas réellement de réponse a mon petit soucis :

Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un kit cylindre+piston hard PDI pour continuer l'upgrade de mon VSR10 TM avec un ressort PDI 200 13mm.

Au montage j'ai le joint se situant SUR la tête de piston qui ne tiens pas en place :shock: Faut-il le coller ? ou n'est-il pas indispensable ?
A coté de ce soucis, je remarque que le retour de cylindre a l'armement n'est vraiment pas fluide, voir accrocheur, je ne comprends pas pourquoi ( je précise que j'ai monté des sears Deep-Fire ). Le PDI 200 serait-il abusé ?

Si une âme charitable ayant une config similaire pouvait m'aider, ce serait top.

*Pour info aux futurs acquéreurs : la vis d'origine tenant le levier d'armement ne tiens absolument pas en place ( se dévisse a chaque tir :? ), je l'ai remplacée par une longueur supérieure ( 4x20 ) cela semble résoudre le problème*

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10

Message par wizard » 27 oct. 2013 19:02

Le réarmement est du au fait que tu as une accroche à 45°. Faut mettre un peu de téflon dans la garde du O-ring afin que celui ci ne flotte plus.

Pour le join il est pas super important.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Abalam
one shot one out !
Messages : 367
Inscription : 09 août 2013 1:57
Localisation : Belgique

Re: Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10

Message par Abalam » 28 oct. 2013 2:27

Le joint sur la tête de piston aide quand même grandement à réduire le bruit.
Une bonne colle qui résiste aux chocs le fixe très bien.

Toon
Messages : 9
Inscription : 14 oct. 2013 21:58

Re: Question Kit Cylindre Hard PDI VSR10

Message par Toon » 29 oct. 2013 22:06

ok merci je vais regarder ca

Répondre