ACTION VSR-10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: ACTION VSR-10

Message par NUAGE » 14 sept. 2013 17:57

Je valide les 3 points d'Alu' ,c'est à chier en gros :? ...
Ils ont fait un moulage sur un outer simple, censé imiter un flutage ; nul.

Ne pas oublier les fdp et de douanes (éventuellement) pour cette "superbe" aquisition :wink: !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Abalam
one shot one out !
Messages : 367
Inscription : 09 août 2013 1:57
Localisation : Belgique

Re: ACTION VSR-10

Message par Abalam » 14 sept. 2013 19:01

Bazil a écrit :Bonsoir,

J'aimerai rebondir sur les dires d'Abalam, en quoi le well présente des incompatibilités avec les VSR?

J'ai upgradé le mien tout en airsoft pro et un canon action army et tout est rentré comme papa dans maman avec tout juste quelques ajustements seul la tête de cylindre AP n'est pas top et j'ai gardé celle d'origine m'offrant une excellente étanchéité.
Vu qu'on parle ici d'une autre réplique que le Well, je préfère continuer en MP.
Si un membre juge que ce ne serait pas totalement HS et apporterait un + à la discussion, je mettrai le contenu du MP ici :)

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: ACTION VSR-10

Message par Panda » 19 sept. 2013 9:47

petite question, j'ai vu le M24 CA jme suis dit ouh yeaaaah et juste après que c'est gaz powered, et sur les photos un chargueur emplacement RS et un chargueur emplacement airsoft...donc ...euh spring ou gaz je suis un peu perturbé
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: ACTION VSR-10

Message par jean-gui » 19 sept. 2013 11:23

tu peux mettre une culasse gaz , ou spring , et sache que qui les vrais m24 sws , tu n'as pas de chargeurs mais tu mets les balles directe dans le bolt (5 de mémoires)

Répondre