Problème hop up AW308

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
LOLKFR
Messages : 2
Inscription : 10 janv. 2021 17:30

Problème hop up AW308

Message par LOLKFR » 10 janv. 2021 22:15

Bonjour à tous,
Je dispose d’une réplique d’AW308 et j’ai un problème avec mon hop et son joint. J’ai changé le canon et le joint hop up mais j’ai l’impression que je le met mal car lorsque je charge puis vise vers le bas, la bille tombe et n’est donc pas retenue par le hop up. Pareil pour l’effet qui n’est pas présent et la bille descend à fond. J’ai démonté plusieurs fois, la rainure joint est bien alignée avec la rainure canon et le tout avec le hop up (la bille est orientée vers le haut). Je ne sais plus quoi faire à part acheter un nouveau hop up ce qui me ferait chier... en réalité celui d’airsoft pro à l’air connu et top niveau rapport qualité prix mais les frais de ports sont toujours de 15/20€ ce qui est plus que cher et donc inaccessible pour moi, je préfère investir dans autre chose pour autant de frais de port.

Si quelqu’un avait un conseil pour moi, n’hésitez pas!

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Problème hop up AW308

Message par A-Swagger » 20 janv. 2021 1:28

Photos du montage?
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Répondre