upgrade type 96 maruzen

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
poisson
Messages : 4
Inscription : 21 oct. 2020 16:01

upgrade type 96 maruzen

Message par poisson » 21 oct. 2020 16:22

hello je viens vers vous pour qu'elle que conseille pour upgrade mon type 96 maruzen alors pour commencer on ma donné un ressors avec un groupe détente renforcer seulement voila ne mis connaissant pas beaucoup je décide monté le tout pour l'instant zéro problème :!: sauf que le ressors et un 330% !!! et il a exploser mon groupe détente renforcer ( c'est le spring ressors guide qui c'est casser dans le piston :oops: )... je Vien donc vert vous pour deux question :

1ere : esque se groupe détente et compatible ? https://www.airsoft-land.fr/pieces-inte ... 1-3526.htm

2 eme : pui je mettre se ressors dans un groupe piston renforcer ? https://www.airsoft-land.fr/pieces-inte ... 1-1637.htm

sachant que je ne doit pas dépasser les 450 fps et que pour le ressors il faudrait qu'il fasse 9 mm intérieure.

merci pour votre aide d'avance :D

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: upgrade type 96 maruzen

Message par Mino » 21 oct. 2020 19:19

je vais te donner une réponse avant de signaler aux modos pour verrouillage de post suite à ta présentation non conforme avec la charte !
il est clair que quand on met un ressort qui va te sortir une puissance en J superieure à 3 J ( car on parle en J au grammage de jeu et pas en FPS ) que le bloc détente d’origine pete !!!!!!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

poisson
Messages : 4
Inscription : 21 oct. 2020 16:01

Re: upgrade type 96 maruzen

Message par poisson » 23 oct. 2020 12:01

Si tu relis bien le message je n'avais pas monté de groupe d'entente d'origine j'avais monter un groupe détente renforcer...
j'ai aussi précisé dans a présentation que j'était nouveaux dans le monde de l'airsoft donc par conséquent je ne connais pas très bien les unité mesure et tous se que j'ai trouver sur les ressort était en fps et non en joule...
et je n'ai pas saisie pourquoi mon post présentation et non conforme avec la charte ? quesqu'il manque ?

si je suis venus sur se forum c'est pour trouvé car débutant pas pour me faire dégommé des la première erreur :?:

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: upgrade type 96 maruzen

Message par Cynetic » 23 oct. 2020 13:36

poisson a écrit :
23 oct. 2020 12:01
et je n'ai pas saisie pourquoi mon post présentation et non conforme avec la charte ? quesqu'il manque ?
si je suis venus sur se forum c'est pour trouvé car débutant pas pour me faire dégommé des la première erreur :?:
Alors ce n'est absolument pas pour te "dégommer", mais quand certains nouveaux prennent le temps de bien lire les consignes (comme Mercotte le dit chaque semaine :mrgreen: ) et se donnent la peine de faire une belle présentation, alors que d'autres non, un petit rappel est nécessaire. Compare par exemple la dernière présentation, celle de Anatidaephobie, avec la tienne. Ça te donnera une bonne idée de ce qu'il manque (orthographe/français inclut au passage si je peux me permettre, ça aide pour la compréhension aussi...). Donc ne tarde pas à faire les modifs !



_

poisson
Messages : 4
Inscription : 21 oct. 2020 16:01

Re: upgrade type 96 maruzen

Message par poisson » 23 oct. 2020 13:58

d'accord merci de le lavoirs fais remarquer et désolé de l'avoirs mal pris je vais modifier tout de suite

Répondre