APS 96 Honk hong online shoping

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Laurenzolo
Messages : 14
Inscription : 02 mai 2004 21:00

APS 96 Honk hong online shoping

Message par Laurenzolo » 02 mai 2004 21:19

Bonjour à tous. Tout d'abord, je voulais vous féliciter pour ce forum! Je peux dire que j'ai lu attentivement pas mal de posts, et ça m'a permis de comprendre un peu mieux ce "bel univers" qu'est l'airsoft...

Je suis newbee, et j'ai décidé de franchir le pas, et donc de m'acheter un bolt. Budget : (grand) MAX : 1000 EUR.

Pour faire court, j'hésite entre l'APS 2 EX et l'APS type 96. L'utilisation est pour mon plaisir personnel...pas de "combats" pour l'instant, juste du tire de précision. (je sais, c'est pas le mieux qu'on puisse faire avec de ci belles répliques, mais bon, ça me détend... ;-)

Bref, je voudrais l'upgrader (~ 450 fps). Mais comme je suis pas bricoleur, je voudrais l'acheter sur un site déjà tout fait. J'ai trouver mon bonheur pour l'APS 2 EX. (upgrade complète ou chez Den Trinity, ou chez Tokyo Hobby)

Le problème se pose pour le APS 96. Il est plus joli, mais je n'arrive pas à trouver un site ou l'upgrade est dispo et déjà montée sur le bolt. (upgrade ressort et tout ce qui va avec)

Mes questions :

1) Pour l'APS 2 EX, est ce que c'est bien de l'acheter tout upgradé (quelqun l'a déjà fait ?) , et en particulier chez l'un des deux shops : Den Trinity ou Tokyo Hobby.

2) Plus important, quelqun connaît-il un site pour l'APS 96 ou il est déjà tout upgradé.


Merci d'avance!

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 02 mai 2004 21:25

Tu peut trouver l'aps96 déja upgradé chez redwolf mais comme je l'ai déja dit dans un autre post (que tu na pas du lire :lol: )
:!: leurs upgrade consistent uniquement à changer le ressort et si besoin est le guide ressort et ça peut finir par abimer d'autres pièces du bolt.

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Message par arnoocool » 02 mai 2004 21:25

1000€
ouaowwwwwww, j'aimerai bien evoir le même budget, à ce prix là, je crois, moi aussi j'suis newb, que tu peu à peu pres avoir tout ce ke tu veux poue ce prix..... :D
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 02 mai 2004 21:31

ouais d'ailleurs t'aurait plutôt intéret à t'improviser bricoleur et à te faire une arme full first factory si tu as un budget aussi énorme
Je vais bientôt faire ça avec la mienne et ça devrait me revenir au total à à peu près ce prix la :cry:
de toute façon avec les bolts à part dévisser graisser et visser y a pas beaucoup de bricolage

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4257
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 02 mai 2004 21:34

mmm
En tant que debutant dans lairsoft je te conseillerais plutot de commencer par un AEG c'est plus polyvalent en terme de jeu et moisn "frustrant" au debut.
Surtout si tu joue avec des gens equipé en AEG.
D'autre part je deconseile de commencer le snipe avec un bolt upgradé il vaut mieux jouer sa,s upgrade pour apprendre a bouger rapidement et discretement, a lire le sens du vent, etc .. etc ..
de polus la trajectoire de la bille sur un snipe upgradé et moins tendu il faut donc connaitre la balistique de la bille et autre desavantage du bolt upgradé il ne faut pas tirer sur ses advearsaires a moins de 20-25 suivant l upgrdade.

voila donc mon conseil serait pour toi de commencer avec un aeg typée snipe c'est à dire canon long.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Laurenzolo
Messages : 14
Inscription : 02 mai 2004 21:00

Message par Laurenzolo » 02 mai 2004 21:35

@ Uncle Fester

Je l'avoue, je l'avais pas lu... :oops: Néanmoins, j'ai du parcourir un peu près 25 shops sur le web, des USA à l'Asie en passant par l'Italie. Et Redwolf en fait partie. J'ai vu leur upgrade, mais comme je l'ai préciser : je voudrais un upgrade complet (=qui me pête pas mon bolt en 2 semaines...) Si vous connaissez ce site, il est le bien venu!!! ;-)


@ arnoocool

Comme je l'ai écrit : (grand) MAX : 1000 euros... En fait, j'aimerais me prendre l'APS 96 upgradé complètement. Si j'en trouve un à 600 euros (par exemple), tel sera mon budget! (sans compter la chiée de frais supplémentaires... ;-(

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 02 mai 2004 21:44

Groquik > Je lui ai répondu sans le décourager de prendre une upgrade directement parce qu'il ne compte pas jouer avec son arme (donc pas de danger a priori)

Laurenzolo > Comme la plupart des pièces pour upgrader l'aps96 sont sorties récemment je ne pense pas que tu puisse trouver d'upgrade complète pour cette arme

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4257
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 02 mai 2004 21:52

uncle fester / laurenzolo

effectivement javais pas vu le "tir sur cible" mea culpa

laurenzolo

Cela revien tmoins cher d'acheter le gun et les pieces en separé et le "bricolage" n'est pas des plus difficiles.
Neanmoins si tu commande le gun et les pieces dans certains shop de hong kong tu peut demander a ce que l on te les montes avec un leger supplement.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
dowdingue
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 26 avr. 2004 17:45
Localisation : Paris

Message par dowdingue » 02 mai 2004 21:53

de toute maniere avac ton budget tu peux pratiquement tout acheter ( 8) ) :

un bolt +accessoires
un aeg
et meme un back up

Sur GnG bien sur !!!! :mrgreen:

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 02 mai 2004 21:59

Totalement d'accord avec groquik
à mon avis tu devrais commander chez den trinity :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ils ont la totalité de la gamme PSS96 (laylax)

Laurenzolo
Messages : 14
Inscription : 02 mai 2004 21:00

Message par Laurenzolo » 02 mai 2004 22:05

Merci pour les réponses!

Si je résume :

1) A l'heure actuelle, pas de APS 96 upgradé complètement et vendu tel quel sur un webshop.

2) Récommander de commander les pièces d'upgrade séparément, le "bricolage" n'étant pas trop difficile.

Bon, dernière question alors : que me recommandez-vous d'acheter comme upgrade et dans quel shop. (sachant que le tir sur cible est ce que je compte faire, et que donc 450 fps ou plus serait vraiment bien à mon avis(?) ).

Avatar de l’utilisateur
ashford
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 18 avr. 2004 14:40
Contact :

Message par ashford » 02 mai 2004 22:19

Laurenzolo, je te conseil de prendre le tout separé, deja d'une c'est plus "marrant" de le faire soi meme et c'est aussi moins cher normalement, et ensuite
LE PLUS IMPORTANT, les douanes... deja qu'une bolt non upgradé ca fait flipper la moitié de l'aeroport, alors si tu le prend deja upgrader ils vont peut etre encore plus te prendre la tete. Perso ma commande a mis 3 semaines a cause des douanes.

Pour l'upgrade si c'est un aps2 Piston first, Tete de piston first, Cylindre first, tete de cylindre first, ressort first 150 (tu devrais peut etre depassé un peu les 450) ou 130 (la tu seras vers les 420, 430) voila pour le plus important

apres en option : Zero trigger, canon 6.03 plus long et poignée de rearmement renforcée. voila voila

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 02 mai 2004 22:27

ashford > mon arme aussi a passé plusieurs semaines à la douane c'est la durée normale
ça existe pas encore les leviers de réarmement renforcés pour aps96 mais guarder va en sortir
pour le reste il faudra pas que j'oublie de te voler ton arme après ça Laurenzolo parce que je serait vraiment trop jaloux :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
ashford
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 18 avr. 2004 14:40
Contact :

Message par ashford » 03 mai 2004 9:20

Uncle, ca bloque que pour les Bolt du fait de leur mecanique un peu trop ressemblante et du fait qu'ils aient peur que l'on puisse les "transformer" en real steel... :? :roll: parceque tout les AEGs que j'ai commandé n'on pas passé plus d'une nuit à l'aéroport. Moi je conseil la commande séparée, Pour plus de tranquilité Ashford conseil la commande séparée lol :lol: :mrgreen:

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 03 mai 2004 12:16

ça d'accord
mais je comprend pas pourquoi selon toi un snipe déja upgradé passerait plus de temps à la douane qu'un autre ,aprés tout à part le fait que ce soit une réplique ils ne savent rien de l'arme et quoiqu'il en soit le fait que la réplique soit upgradé ne se voit pas ,
de toute façon tant que ça reste inferieur à 450 fps ça n'est pas légalement une arme donc pas de rêglementation particulière ,enfin pas plus que pour n'importe quelle autre réplique
(en tout cas pas en france à ma connaissance)

Répondre