Trigger origine M24 snow wolf.

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
david52
Messages : 8
Inscription : 20 nov. 2018 17:16

Trigger origine M24 snow wolf.

Message par david52 » 26 nov. 2018 23:07

Bonjour,

je viens de recuperer un M24 snow wolf d'occasion qui a extremement servis, piston, tete de cylindre, ressort, et bloc hop hup airsoft pro.
le spring guide a l'air d'origine.
canon ultimate 6.01 de chez asg.

La trigger a recamment rendu l'ame(apres 50 billes) et avant de prendre une PDI ou airsoft pro, je souhaiterais recuperer une origine.
En effet, je voudrais m'assurer que le snipping me plait avant d'investir les 1/3 de ma paie dedans!!^^

c'est pourquoi je demande a tout les proprietaires de M24 snow wolf (ou cyma si trigger compatible) si a toute hasard ils n'auraient pas un bloc detente qui traine apres upgrade que je pourrais recycler sur mon m24 ! :p

merci a tous !

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Trigger origine M24 snow wolf.

Message par Alumyx » 27 nov. 2018 11:46

As tu démonté le bloc détente ? 50 coups, ce n'est pas beaucoup, c'est peut être juste un ressort qui a sauté. Et si effectivement il y a eu de la casse, il y a peu de chance que TOUT ai cassé, une réparation reste certainement envisageable. Poste nous des photos si possible. :wink:
Image

david52
Messages : 8
Inscription : 20 nov. 2018 17:16

Re: Trigger origine M24 snow wolf.

Message par david52 » 27 nov. 2018 12:17

hey !:)
merci de ta reponse.

le sping guide stopper a casser net au millieu, j'ai acheter un carre de 6mm d'une quelquonque poignee pour le reparer.

mais celle ci a 8ans, un armement sur deux, je devais mettre et enlever secu pour actionner la detente, et le levier de secu a casser net au millieu (ce n'es pas reelement de l'acier).
Et toute les pieces en acier sont fortement rayer, laissant des rainures d'un demie mm.
je ne sais.pas comment mettre de photo et etant sur telephone, des fonctions du forum ne me sont peut etre pas presenter.

si tu as une astuces pour regler le probleme de la securité, cela peut etre sympathique.
le ressort est bien present et remplis sont role, peut etre est-il user ?

merci :)

Avatar de l’utilisateur
Calcyn
one shot one out !
Messages : 1782
Inscription : 07 févr. 2013 15:30
Localisation : 75013 ou 26110

Re: Trigger origine M24 snow wolf.

Message par Calcyn » 27 nov. 2018 17:57

Vu ce que je lit je commanderais une détente chez Airsoftpro... ca serait plus simple... Tu n'as pas eu de chance, la mienne n'a jamais lachée. :/
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"

Répondre