Futur achat

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Azufel
Messages : 2
Inscription : 28 août 2018 16:43

Futur achat

Message par Azufel » 28 août 2018 16:47

Bonjour à toutes et à tous 😁
J'aimerai avoir de bons renseignements car j'ai pour idée de faire l'acquisition d'un M24 spring (pas PDI hors budget) j'ai vus que plusieurs marques en propose notamment CYMA et SNOW WOLF que choisir en therme de qualité et de fiabilité en sortie de boite et par la suite à savoir que je vais y faire un upgradre de ce fait je suis un peut perdu et j'ai pas envie de me faire avoir lors de mon achat merci d'avance 😁😁

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Futur achat

Message par chodevant » 28 août 2018 18:35

perso je te conseillerai d'aller voir sur France-Airsoft les reviews et autre avis sur ces 2 repliques mais d'apres ce que j'ai pu voir (vite fait), c'est pas tres reluisant comme mécaniques. bon apres si tu y tiens vraiment a toi de voir… ;)



[Edit] par contre si tu tombe sur un Classic Army en occase, la c'est mieux!!!
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Azufel
Messages : 2
Inscription : 28 août 2018 16:43

Re: Futur achat

Message par Azufel » 28 août 2018 20:26

Merci beaucoup je reste ouvert à d'autres marques bien sûr mais après les prix grimpent vite malheureusement j'ai un budget un peut serré mais je m'en fais pas

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Futur achat

Message par chodevant » 29 août 2018 4:07

si tu tiens vraiment a avoir un M24 le choix est restreint. apres si un autre type model te plait tel que le vsr10 ou t96 perso je te conseille (si tu debute) d'etudier la chose tu as plus de choix et de prix ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Futur achat

Message par Alumyx » 29 août 2018 7:03

chodevant a écrit :
28 août 2018 18:35
[Edit] par contre si tu tombe sur un Classic Army en occase, la c'est mieux!!!
Attention, un classic army première génération, sur mécanique APS. Les tout derniers CA sont sur mécanique VSR-10, et en la matière, il y a mieux ailleurs.

Pour un M24, je te conseillerais le A&K, il a un alésage de VSR-10 (22 mm), mais, de ce que j'ai lu sur le net (à vérifier donc), le cylindre serait plus long, et donc le volume d'air plus important. Toujours d'après ces recherches, le volume d'air serait presque équivalent à celui d'un SRS pull, et les performances d'origine seraient tout à fait honorable.

Sinon, le Cyma a de bons retours, et, avec un budget plus important, le Mod 24 de chez Modify, qui profite de la hype autour du SSG24 en ce qui concerne les pièces détachés. D'ailleurs, si tu en a le budget, le SSG24 lui même n'est pas un mauvais achat en soit, c'est juste un peu cher pour ce que c'est, et très surestimé en terme de performances.
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Consultant
Administrateur
Messages : 476
Inscription : 16 nov. 2012 21:45
Localisation : Dans ta tête !!!

Re: Futur achat

Message par Le Consultant » 29 août 2018 7:47

Et sinon tu t'inscrit sur le forum et pose ta question sans te présenter !!!
RACAMIER A DIT: LA FOLIE C 'EST COMME UN COUP DE TONNERRE DANS UN CIEL SEREIN
Que vois-tu là !!!!
ImageImage

david52
Messages : 8
Inscription : 20 nov. 2018 17:16

Re: Futur achat

Message par david52 » 21 nov. 2018 18:58

salut :)

dis voir, si tu as changer ton bloc detente, aurais tu garder l'ancien a toute hasard ?

je vien de recuperer un m24 sw mais la trigger a lacher, j'aimerais remettre une origine pour tester et voir si le sniping me plait, avant d'investir dans de lupgrade.

merci.

Ps : je peut te l'acheter(je ne trouve pas de stock disponible sur le net).

Répondre