Upgrade WellMB01

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
PJV666
Messages : 3
Inscription : 29 janv. 2018 13:38

Upgrade WellMB01

Message par PJV666 » 13 mars 2018 12:59

Bonjour à vous,

J'en train d'upgrader ma réplique WELL :)
Mais ne sachant pas exactement quoi prendre, car il a peu d'avis dessus ou certain ne jure que par PDI je voudrai avoir vos avis d'experts !!

J'ai déjà commencé à upgrader ma réplique avec :
- Un canon PDI 495mm 6.05mm
- Le bloc hop-up d'action army avec un joint guarder transparent (mon prometheus violet ces "fendu")
- Barrel Spacers d'action army x4
- Le cylindre sur AIRSOFTPRO (de la même marque je crois)
- La tête de cylindre AIRSOFTPRO aussi
Et j'ai déjà pris un ressort de 9mm (430FPS) M130 (que je ne peu pas mettre encore, car je n'ai pas un piston compatible...

Donc voilà j'ai besoin de vous pour choisir ce qui me reste à prendre (donc un ressort plus puissant si faut mon but est d'atteindre les 460 FPS environ pour passage au chrony et être officiel même 440 FPS pour être SUR) toujours dans le 9mm
Me faut un guide ressort qui accepte les 9MM
Un piston pareil
et enfin le bloc détente en métal qui me tiendra le coup (le mien commence à se fendre...)

Mais le tout doit être compatible le piston qui fait que 90° et tout ce tralala dans certain site comme AIRSOFTPRO.CZ il ne le précise pas donc je vous avoue que je ne veux pas mettre de l'argent pour une pièce incompatible avec mon matos (ou futur matos)
Je n'ai pas de site particulier pour ma part...

Mon but c'est d'être précis avec de la portée (d'ou le 6.05) Pour l'instant je suis en dessous de 20M de portée à comparer d'un MB01 FULL UPGRADE PDI (canon 6.03 mais prometheus le seul truc qui n'est pas PDI :p ) qui tire de la 0.36gr et tape dans les 440FPS (avec la 0.36) En 0.20 il dois faire 520FPS... Ce bolt appartiens à mon père :)

Ah oui je tire avec de la 0.40gr (mais ptre passer à la 0.36 plus tard pour gagner encore en portée, ou si j'ai du mal avec la 0.40 mais je verrais à le fin d'upgrade et avant j'ai 2000 Billes à passé en 0.40 :) )

MERCI d'avance de m'avoir lu et pour vos conseils tout est bon à prendre je ne suis pas pro de bolt ... Et je vous avoue que (bon heureusement j'avais mon AEG en vrai) j'en ai un peu marre de jouer en AEG, car j'ai plus de porté avec mon AEG que mon Bolt actuel (l'aeg tape à 300FPS pour info avec de la 0.23) Mais je vais pas en parler, car on est sur SNIPERLAND ici :p

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Upgrade WellMB01

Message par Kyõsuke » 13 mars 2018 15:11

Si tu possède un déjà le cylindre et la tête de cylindre Airsoftpro, pkoi ne pas simplement rester sur du airsoftpro pour le reste ? Au moins la compatibilité sera bonne.
https://airsoftpro.cz/fr/gun-pieces-upg ... 015-detail
https://airsoftpro.cz/fr/gun-pieces-upg ... ...-detail
https://airsoftpro.cz/fr/gun-pieces-upg ... n.2-detail

PJV666
Messages : 3
Inscription : 29 janv. 2018 13:38

Re: Upgrade WellMB01

Message par PJV666 » 13 mars 2018 20:53

Merci pour t'es conseils :)

Pour le ressort tu pense que c'est bon le 430FPS ? ou faut je prenne au cas ou le 460 ?

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Upgrade WellMB01

Message par Kyõsuke » 13 mars 2018 21:49

Prend le 430 fps je pense, vaut mieux être un peu bas que trop haut.

Répondre