CM702C - chargeur qui tombe (au tir)

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
tbbt
Messages : 18
Inscription : 02 août 2012 0:50

CM702C - chargeur qui tombe (au tir)

Message par tbbt » 20 oct. 2017 14:27

Bonjour à tous,

Comme précisé dans le titre, j'ai le chargeur qui tombe de mon M24 cyma quand je tire.
Je viens tout juste de le recevoir, il est neuf.

Quelqu'un à déjà eu ce problème et l'a réglé?

Merci d'avance :)
"Camouflage d'approche, camouflage intempestif, camouflage édulcoré, camouflage caca"

Avatar de l’utilisateur
tbbt
Messages : 18
Inscription : 02 août 2012 0:50

Re: CM702C - chargeur qui tombe (au tir)

Message par tbbt » 26 oct. 2017 13:58

Nobody? :(
Skavenger360 m'a dit que ça pourrait venir d'un mauvais montage, faut que je démonte remonte mais c'est bizarre...
"Camouflage d'approche, camouflage intempestif, camouflage édulcoré, camouflage caca"

tiri
sharpshooter
Messages : 170
Inscription : 04 févr. 2014 13:09

Re: CM702C - chargeur qui tombe (au tir)

Message par tiri » 26 oct. 2017 16:12

As tu vérfié qu'il se vérouille bien quand tu l'introduis? Tu devrais entendre un petit clic.
Vérifie que le verrou installé sur le chargeur (une piece montée sur ressort à l'avant du chargeur) s'enclenche bien dans la fente du guide chargeur avant.
Si ce n'est pas le cas ça peut être dû à :
une épaisseur du verrou supérieure à la alrgeur de la fente de verrouillage -> il faut sortir ta lime
le verrou et l'encoche qui ne tombent pas en face -> je ne sais pas te dire, il va falloir réfléchir
le verrou qui ne tient pas dans l'encoche quand tu execes une pression verticale vers le bas : vérifies que les arrettes soient nettes et ne présentent pas un angle permettant le glissement du verrou et à priori retour à la première solution.

Pour tester tu devrais reagrder en séparant tton upper de la crosse et essayer sans la crosse si celà continue.

Répondre