Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
En pièce détaché, tu ne trouveras rien du tout... Mais tu peux te tourner vers le marché d'occasion pour trouver une crosse de MB04/05 Well (le 05 a le réglage rapide) :
si tu as un certain budget et que tu ne sois pas pressé tu as toujours l'option "taring carving" mais aux dernières nouvelles, faut vraiment pas etre pressé.
au cas ou ca t'intéressai: http://taringcarving.weebly.com/store/c ... ducts.html
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper.
spécificités indispensables pour l'insertion de la mécanique...
je sais que le chargeur tiens directement sur la mécanique ce qui simplifie largement la création d'une crosse... (comparer au vsr ou le chargeur est retenu par la crosse...)