Chargeurs APS2 Maruzen

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Terranhunt
sharpshooter
Messages : 226
Inscription : 21 août 2015 17:22

Chargeurs APS2 Maruzen

Message par Terranhunt » 27 avr. 2017 9:32

Salut a tous , j'ai perdu 2 chargeurs pour mon aps2 Maruzen et je veut en racheté mais c'est out of stock de partout donc je pose la question si quelqu'un a eut le même problème et s'il a trouvé des chargeurs compatible ??? si oui lesquels ??

Merci.

Avatar de l’utilisateur
LaGrinche
sharpshooter
Messages : 175
Inscription : 28 janv. 2013 13:44

Re: Chargeurs APS2 Maruzen

Message par LaGrinche » 27 avr. 2017 12:55

Mhhhhhhhhh j'ai eu ce problème qq temps et ma conclusion fut qu'il n'y avait rien de réellement compatible.
J'ai eu bon espoir avec des chargeurs de M28 echo1 (je ne suis plus très sur de la dénomination exacte) mais en définitive peu concluant. N'étant pas très doué de mes doigts je ne suis pas allé bcp plus loin pour les adapter sachant que qq temps après il y a eu un batch de chargeurs car ils ont été en stock qq temps après une grosse période de pénurie.
J'ai donc pu trouver mon bonheur.
Mais avant cela je peux te dire qu'on avait écumé avec Warthog toutes les crémeries de la planète pour en trouver...

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Chargeurs APS2 Maruzen

Message par NUAGE » 27 avr. 2017 13:03

Les chargeurs pour m99 snow-wolf ne sont pas compatible ?
> le m99, c'est une grosse carcasse acier, avec en interne un aps2-cheap .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
LaGrinche
sharpshooter
Messages : 175
Inscription : 28 janv. 2013 13:44

Re: Chargeurs APS2 Maruzen

Message par LaGrinche » 27 avr. 2017 13:08

Les lèvres ne semble pas être identiques, plus arrondies, peut être en les retravaillant un peu....

Terranhunt
sharpshooter
Messages : 226
Inscription : 21 août 2015 17:22

Re: Chargeurs APS2 Maruzen

Message par Terranhunt » 27 avr. 2017 17:35

NUAGE a écrit :Les chargeurs pour m99 snow-wolf ne sont pas compatible ?
> le m99, c'est une grosse carcasse acier, avec en interne un aps2-cheap .
c'est vrai que cela ressemble : ce chargeur Snow wolf va aussi sur le M24 de la meme marque..Quand je matte ce lien chez Evike qui , je pense , n'ecrive pas trop des conneries , c'est ecrit en commentaire : "(For the APS2 System. Not for the Echo1/Matrix (VSR-10) System or the A&K M24 (Unknown System)." ici : http://www.evike.com/products/31643/ . Je vait en acheté un pour voir et je vous tiendrai au courant : merci a tous pour votre retour.

Répondre