Levier d'armement APS SR-2

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Binouz
Messages : 13
Inscription : 25 nov. 2015 23:20
Localisation : Tours

Levier d'armement APS SR-2

Message par Binouz » 04 août 2016 11:03

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver un levier d'armement compatible avec un APS SR-2 car celui d'origine n'est pas très ergonomique. D'après mes recherches il n'en existe pas en spare mais pensais vous qu'un autre modèle est "adaptable" (je pense aux leviers de la marque Speed pour APS-2), merci.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Levier d'armement APS SR-2

Message par chodevant » 04 août 2016 16:52

apres quelque recherche, j'ai troubé ca, je ne sais pas si c'est compatible, mais comme c'est en France, un p'tit coup de tel et tu serra renseigné ;)
http://www.univairsoft.com/fr/urban-sni ... results=24
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Binouz
Messages : 13
Inscription : 25 nov. 2015 23:20
Localisation : Tours

Re: Levier d'armement APS SR-2

Message par Binouz » 04 août 2016 21:59

Merci, ce levier est compatible car Urban sniper (ASG) = repack mb06 (Well) = copie APS SR-2 (Maruzen). Ce n'est pas un levier renforcé mais en cas de casse je sais où en trouver un autre du coup ;)

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Levier d'armement APS SR-2

Message par chodevant » 05 août 2016 9:48

tu sais, Google est ton amis^^ et rien ne t'empeche de faire un dossier "shop airsoft" dans tes favoris et d'y mettre les boutique qui te semble interressante! ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre