chargeur abimé

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

chargeur abimé

Message par Maverick59 » 07 mars 2015 19:36

Salut les fougères!

j'aborde un problème au niveau des chargeurs de T96 like, j'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé de sujet ou on en parle précisement.

j'ai un petit soucis qui commence à grossir au fur et à mesure, sur mon chargeur de L96 j'ai le truc ou on met les billes et qui les remontent qui s'abime de pus en plus, comme si lorsque je rechargeai a chaque tir un petit bout etait coupé. cela vient de la tete de piston ou bien..?

je peux faire quoi pour palier à ce problème? j'immagine que c'est anormal, et vu le prix des chargeurs ça me ferait chi** d'en racheter à chaque fois.

Merci
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: chargeur abimé

Message par skavenger360 » 07 mars 2015 21:15

Tu parles du poussoir ou bien des lèvres de rétention ? Si c'est les lèvres, il suffit de moins le remplir, trop forcer sur les dernières billes usent prématurément les lèvres (et les tordent). A terme, misfeed, bourrage, chargeur qui se vide hors de la réplique, etc...
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: chargeur abimé

Message par Maverick59 » 08 mars 2015 1:42

du poussoir.. enfin je crois. je parle de la pièce qui descend quand tu mets les billes et qui remonte au fur et a mesure que tu vides ton chargeur. En fait je suis débile, une photo c'est mieux qu'un pavé de texte..

Image

j'espère qu'on voit suffisamment, j'ai entouré en rouge. Ca fait comme si ça se "coupait" de plus en plus, il manque de la matière.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: chargeur abimé

Message par skavenger360 » 08 mars 2015 21:41

Ca arrive que ça remonte trop, du coup ton nozzle en emporte un bout en passant. Ce n'est pas méchant chez moi, mes chargeurs fonctionnent toujours. Par contre vérifie que les lèvres ne soient pas trop écartées car sinon le "poussoir" remonte trop et risque de se casser pour de bon.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: chargeur abimé

Message par Mino » 09 mars 2015 7:20

meme soucis , j'ai un peu limer le bout qui casse et puis voilà jamais eu de soucis a cause de ça !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: chargeur abimé

Message par Maverick59 » 09 mars 2015 15:29

bah là en fait c'est depuis que je suis en config pdi (full pdi, cherchez pas les details cest simple :p) quand je suis a fond de chargeur, plus moyen d'armer et de ramener le cylindre en avant le chargeur vide, je suppose que cest ce bout la qui gene? je sais pas pourquoi ça fait ça. Les levres n'ont pas bougé depuis que j'ai le chargeur, dailleurs si je repasse en config origine pouf le soucis disparait (déjà tenté)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: chargeur abimé

Message par Mino » 09 mars 2015 16:46

pareil quand je suis en fin de chargeur la tete de cylindre pdi vient taper dessus , pas plus mal entre çà et le bitonio qui remonte annoncant plus de bbs ca me va sinon lime un peu ça passera mieux (sans jeu de mots )
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: chargeur abimé

Message par Maverick59 » 09 mars 2015 17:49

ouais, autant laisser c'était juste pour savoir si c'était génant que ça s'abime comme ça mais si c'est que ça ma foi.. autant laisser comme ça
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3680
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: chargeur abimé

Message par Mino » 09 mars 2015 18:51

tout à fait !! moi quand je dis limer c'est juste l'asperite qui s'en detache pour eviter que ça parte dans le canon abime le joint etc...
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)
Contact :

Re: chargeur abimé

Message par Maverick59 » 09 mars 2015 22:12

ouais je vais faire ça
Image
Image

Répondre