eclaté d'un bloc hop-up et d'un trigger!!!need help!! à tous

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
ddlesniper
marksman
Messages : 50
Inscription : 25 mai 2004 17:22
Localisation : 75 paris

eclaté d'un bloc hop-up et d'un trigger!!!need help!! à tous

Message par ddlesniper » 03 avr. 2005 21:20

bonsoir je souhaiterai si qqu'1 possède un éclaté du bloc hop-up et du trigger du m24 (:idea: comment sont mise les pièces ressort ou autre pièces suceptibles de se barrer au démontage:idea: ) ou autre pour savoir comment cela se présente avant de démonter.J'aimerai avoir cela pour pouvoir réaliser le montage qu'a proposé caveman pour réduire la pression du tir, et pour changer le canon par un de 6.04.:wink:

merci de vos réponses et bonne soirée a tous:!:

:D

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 07 avr. 2005 18:44

il n'est pas nécessaire, enfin disons indispensable, de démonter le bloc détente pour réaliser l'opération que j'ai décrite dans la review

pour le bloc hop up etant donné la simplicité du mécanisme, ca ne nécessite pas d'éclaté
Le bloc cylindrique, le bras qui fait appui dans le canon, et juste en dessous un petit tube caoutchouc qui transmet l'appui du bras vers le Bucking

Autour du canon, 1 anneau en laiton qui le centre au bout du bloc hop up, et bien sur le bucking

canon etant retenu dans le bloc par 2 ou 3 visses latérales BTR
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

ddlesniper
marksman
Messages : 50
Inscription : 25 mai 2004 17:22
Localisation : 75 paris

Message par ddlesniper » 08 avr. 2005 18:20

caveman encore une fois à la rescousse :roll: :wink: :P

ok donc pas de problème pour le démontage car je savai pas trop comment ca se présentait mais bon apparement ca pas l'air d'être sorcier !!! ^^

donc merci pour ta réponse et bon soft à toi et aux autres !!! :D

Et par contre sur mon m24 il y a vis qui permet apparement de réduire la puissance nécessaire pour tiré et qui bloque par contre la sécu quand on la vis !!!! cette vis est sur le devant de la trigger !! :!:

j'ai pas trop compris ce que c'était mais je penses que c'est le même principe que ce que tu propose mais déja installé par C.A non ??? qu'en est il :?:

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 11 avr. 2005 15:46

j'ai un peu de mal a voir la pièce dont tu parles, a vrai dire je ne l'ai pas démonté sous mes yeux et j'ai retiré la sureté donc bon

une petite photo ? :wink:
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

ddlesniper
marksman
Messages : 50
Inscription : 25 mai 2004 17:22
Localisation : 75 paris

Message par ddlesniper » 11 avr. 2005 16:33

c'est juste une petite vis qu'il y a a l'avant du bloc détente et qui apparement se vis ou se dévisse (waouh !!!!! :wink: ) et qui permet de régler la dureté (enfin je crois c'est pour ca que je demande !!!)



Image

voila normalement c'est la dernière image en bas !!
donc j'attend confirmation ou information,
merci !!!

8) et si l'url ne marche pas c'est dans les eclaté de speedgames tu regarde l'éclaté du m24 et c'est la dernière image encore !!!

voila

Avatar de l’utilisateur
caveman
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 505
Inscription : 03 mai 2004 13:14

Message par caveman » 12 avr. 2005 2:34

j'utilises pas la visse en question mais si on se base sur le dessin, elle doit peu a peu s'enfoncer et empecher la queue de détente de revenir pleinement en avant

Donc de ce fait un peu réduire la force nécessaire au départ du coup & la course de la détente, mais uniquement si on se base sur une répartition un peu près homogène de la dureté du départ du coup

enfin je n'y toucherais pas, jouer sur la longueur de la course totale sur un bloc détente aussi mal concu n'apporterai que des ennuis, pourrait empecher le bon verrouillage du piston a l'armement de la culasse
Mecaniquement vu les jeux relatifs entre les pièces et la souplesse des matériaux, ca ferait plus de mal que de bien et entrainerait des irrégularités

Ce bloc détente me semble de moins en moins bien concu et c'est pas juste une impression :|
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-

Répondre