Questions diverses en vue d'un achat d'APS2

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Intox
scout
Messages : 26
Inscription : 13 nov. 2012 21:33
Contact :

Re: Questions diverses en vue d'un achat d'APS2

Message par Intox » 25 nov. 2013 23:48

Scusez du double post. J'attends la réponse de Julien de Pulse Airsoft je vous tiens au jus dans l'avancée de mes recherches. Encore une fois merci pour votre aide.
Orga de la FTAT.

Avatar de l’utilisateur
Intox
scout
Messages : 26
Inscription : 13 nov. 2012 21:33
Contact :

Re: Questions diverses en vue d'un achat d'APS2

Message par Intox » 10 déc. 2013 16:10

Salut tout le monde content de voir que le forum est de nouveau disponible (oui chez moi ce n'était plus le cas)

Des nouvelles de mon projet : J'ai contacté Julien et il m'a annoncé m'avoir trouvé un APS 2 LRV, il ne m'a pas précisé s'il était neuf ou d'occase (faut dire que je ne lui ai pas demandé aussi je suis un peu concon :D )
Petit problème cependant lors de nos derniers échange par mail. Il me demande de confirmer si l'APS 2 que je recherche correspond à la photo donnée en pièces jointe, j'ouvre la pièce jointe et me rend compte que c'est une version OR :/ Du coup me demande un peu si ce bonhomme est fiable parce que ça fait pas mal de fois que je lui répète que je veux un LRV et pas un autre :/ ???

Voila je vous tiens au jus
Orga de la FTAT.

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Questions diverses en vue d'un achat d'APS2

Message par NUAGE » 10 déc. 2013 21:24

J'ai bien fais d'insister pour Julien du coup :wink: .

Hum, pour l'histoire des versions, je peux pas t'aider là, faut que vous vous mettiez d'accord sur ce que TU veux et ce qu'il peu t'avoir .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Intox
scout
Messages : 26
Inscription : 13 nov. 2012 21:33
Contact :

Re: Questions diverses en vue d'un achat d'APS2

Message par Intox » 13 déc. 2013 9:11

Et bien du coup il me proposait la version OR alors que je cherchait le LRV... J'ai eu un second pincement au cœur quand il m'a annoncé le prix :cry: En gros TTC ça me faisait 450/500 euros ce qui ne rentre absolument pas dans mon budget et pour une version que je ne désirais pas vraiment :cry: :cry:

Je me suis donc excusé pour le dérangement et j'ai mi fin à cette période APS2 avant même qu'elle est commencée d'ailleurs. Cependant je garde un très bon avis de PULSE AIRSOFT très professionnel il n'y a rien à dire et les prix des produits en stock sur leur sites sont quand à eux très abordables je conseil vivement.

Pour info je me suis tourné vers un VSR 10 Marui que j'upgraderai au fur et à mesure du coup. J'espère ne pas en être déçu même si je ne prend pas beaucoup de risque avec cette réplique je pense.

Merci à tous pour votre aide !
Je pense que l'on peut clôturer ce topic.
Orga de la FTAT.

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Questions diverses en vue d'un achat d'APS2

Message par Ariegeboy » 13 déc. 2013 10:11

Disons qu'un APS2 et un VSR c'est pas la même chose :lol:
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
blackwarfox
one shot one out !
Messages : 488
Inscription : 18 avr. 2004 12:42
Localisation : 20 km a l'ouest de lyon

Re: Questions diverses en vue d'un achat d'APS2

Message par blackwarfox » 14 déc. 2013 17:10

si tu veux a tout prix en avoir un j'ai une version EX et un SR2 si ca peut aider ...

ca fait un bail que je ne m'en sert plus (et que j'étais pas passé sur le forum), mais j'ai du mal a m'en séparer ...

si ca t'intéresse ---> mp

:wink:
aarrfff !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Intox
scout
Messages : 26
Inscription : 13 nov. 2012 21:33
Contact :

Re: Questions diverses en vue d'un achat d'APS2

Message par Intox » 31 déc. 2013 17:41

Ariege boy : C'est clair que c'est pas comparable ^^

blackwarfox : Merci mais j'ai effectué l'achat et du coup j'abandonne totalement l'idée.

Bonne fin d'année à tout le monde ;)
Orga de la FTAT.

Répondre