M24 CA. upgrade lourde

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: M24 CA. upgrade lourde

Message par A-Swagger » 20 sept. 2013 23:01

J'ai mis l'annonce sur FA. il te suffit d'aller regarder.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: M24 CA. upgrade lourde

Message par xeus2eme » 20 sept. 2013 23:54

Thx j'ai vu !

Sorry, no offense mais hors de prix pour moi.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: M24 CA. upgrade lourde

Message par A-Swagger » 21 sept. 2013 1:47

Parce que tu considères que ça ne les vaut pas ou parce que se n'est pas ton budget?
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

nikline
one shot one out !
Messages : 613
Inscription : 19 avr. 2011 18:01

Re: M24 CA. upgrade lourde

Message par nikline » 21 sept. 2013 9:46

peux être sortir l'argent en une seul fois aussi, plutôt que les pièces au fur et à mesure des mois et des payes.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: M24 CA. upgrade lourde

Message par xeus2eme » 21 sept. 2013 10:24

Non non, niveau budget j'ai ce qu'il faut.

Parce que je considère que vu le prix du CA actuellement c'est trop, si on fait 66% du prix ça voudrait dire que la réplique à coûté au total 1200€ (et en regardant la config, j'en doute sévère) et je pense qu'avec 700€ je m'en tire avec ma configuration voulue et préparée par mes soins et du matos neuf.

Comme je l'ai dit, no offense. Ce post n'est pas là pour faire débat, si tu veux me justifier le prix par la suite fait le par PM =)
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: M24 CA. upgrade lourde

Message par Alumyx » 22 sept. 2013 22:44

Juste 2 trucs : le bloc hopup d'origine est très bien, et dans la mesure ou l'outer-receiver est monobloc, le montage du hopup est normalement parfaitement dans l'axe, et rend le réglage double un peu overkill. Pour le bloc détente, il supportera sans broncher les 550 fps. Au niveau du cylindre, CA propose aussi leur kit cylindre à eux, tout comme leur levier d'armement en acier, pour 15€ environ (prévoir 2 coups de limes au montage, c'est une pièce moulée à la cire perdu, c'est pas extra niveau précision, par contre, c'est indestructible).
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: M24 CA. upgrade lourde

Message par xeus2eme » 23 sept. 2013 12:57

Super merci Alu, je garderai le bloc d'origine donc ! Je vous ferai un retour sur le modage avec 6.23 et joint Mapple Leaf (j'ai un un guarder aussi, sait-on jamais)...

Une idée du ressort qui pourrait développer assez de powa ?
Par contre je n'arrive pas à mettre la main sur ces pièces par CA sur aucune de mes crémeries habituelles, WGC, Ehobby, Unco, Evike, Redwolf, etc.

Je l'ai vu sur Uncompany mais OOS

Edit : 2min de recherches en plus m'ont permis de trouver ça =)
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: M24 CA. upgrade lourde

Message par danga nsk » 23 sept. 2013 22:20

essaie de passer commande avec "pulse airsoft", ils sont au japon, ils parlent français, tu ne verras pas d'articles en photo, tu envoie par mail une liste de ce qu'il te faut, ils trouvent les articles, toe font un devis par mail et tu paye par paypal. j'ai encore pas commandé avec eux, mais il y'a de tres bon retours sur FA. je vais passer par eux je pense pour upgrader mon 1911.
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: M24 CA. upgrade lourde

Message par jean-gui » 23 sept. 2013 22:31

eu au japon ils passent sous les 0.98 joules....chui pas sûre que ça suffisent pour un upgrade lourd :wink:

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: M24 CA. upgrade lourde

Message par danga nsk » 24 sept. 2013 10:18

eu pourtant pdi ( a titre d'exemple) c'est au japon, on upgrade nos répliques avec leurs pieces, et arrive a taper jusque a plus de 500 fps avec...
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Simon
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 12 juil. 2012 18:48

Re: M24 CA. upgrade lourde

Message par Simon » 24 sept. 2013 10:28

PDI est au japon, mais tout n'est pas libre à la vente, sauf pour l'export.
Image

Avatar de l’utilisateur
jean-gui
membre du bureau
Messages : 1413
Inscription : 05 juil. 2011 2:01
Localisation : la Rochelle

Re: M24 CA. upgrade lourde

Message par jean-gui » 24 sept. 2013 11:45

danga974 a écrit :eu pourtant pdi ( a titre d'exemple) c'est au japon, on upgrade nos répliques avec leurs pieces, et arrive a taper jusque a plus de 500 fps avec...
sauf que pulse se fournit sur le marcher local je pense :roll:

nikline
one shot one out !
Messages : 613
Inscription : 19 avr. 2011 18:01

Re: M24 CA. upgrade lourde

Message par nikline » 24 sept. 2013 12:29

oui pulse permet de faire de l'import sans ce taper les shops locaux et permet de trouver des pièces et répliques exotiques qui sont pas sur les magasins lignes en anglais. Par exemple trouver dans un shop des clip pour m1 garand marushin en version 8mm etc. En gros c'est vraiment utile quand vous chercher un truc qui si sera en stock uniquement la bas.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: M24 CA. upgrade lourde

Message par Ariegeboy » 24 sept. 2013 13:11

Pulse c'est valable pour acheter les customs WA faits à 50 exemplaires qui ne sortent jamais sur les shops HK, pour acheter du Freedom Art et aux petits artisans de l'airsoft qui ne vendent pas à l'extérieur du japon. Pour acheter la pièce du #24 de l'éclaté d'une réplique Marui, également.

Il y en a qui sont passés par Julien de Pulse Airsoft pour les précommandes du M870 TM, c'est revenu un poil plus cher qu'à HK. Donc inutile à part pour faire un peu bosser un français expatrié au pays du soleil levant.

Le vrai intérêt du service, c'est pas de faire des économies par rapport à HK ou aux autres shops, c'est surtout la possibilité de se fournir sur les étales japonaises pour trouver ce qui ne se trouve que là bas.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: M24 CA. upgrade lourde

Message par Powerp » 25 sept. 2013 0:32

Juste une précision, la plupart de la méca encaissera les fps sans broncher, mais le cylindre est merdique et l'arrière se barre à 450fps. Donc prévois ce changement en priorité. Le reste est quasi increvable.
(et pour le levier d'armement, c'est à cause de l'arrière du cylindre qui se faisait la malle que j'ai eu des soucis, sinon je ne vois pas pourquoi vous tenez tant à le changer.)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Répondre