Canon action army

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
SniPerKinG
scout
Messages : 29
Inscription : 09 juil. 2012 17:04

Canon action army

Message par SniPerKinG » 19 mai 2013 20:27

Bonjour a toutes et à tous!

J'ai pas mal cherché a l'aide de la fonction recherche et sur google, mais je ne trouve aucun retour sur les canons action army compatibles l96, j'en ai vu en vente sur des

shops français.

C'est a mon avis une bonne alternative pour ceux qui n'ont pas les sous (mon cas :roll: ) d'investir dans une upgrade full pdi (douanes, frais de ports, etc...).

J'aimerai avoir votre avis sur la qualité de ces canons,

ce que j'ai pu voir sur le net:
- http://www.france-airsoft.fr/forum/lofi ... 70448.html
-http://www.france-airsoft.fr/forum/lofi ... 70399.html

ce que je me demande:
Je posséde un aw 308 repack de chez asg, jusqu'a maintenant je le trouvais correct niveau précision, mais un nouveau canon ne lui fera que du bien. PROBLEME vous me

conseillerez tous de changer le hop up pour un pdi, mais c'est la crise... J'ai donc vu cette marque, avec de bons retours apparement, mais pas assez, et surtout ce qui me

préoccupe, (à moins que je n'ai mal cherché) pas de retours ici.

Je me tourne donc vers vous pour avoir vos avis sur cette marque, ses canons, et surtout, 6.03 ou 6.01

Merci a vous :)
"t'as pas l'air de réaliser, ces mecs on tué mon chien" -Swager

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Canon action army

Message par NUAGE » 19 mai 2013 20:38

Si tu trouve un canon AAC compatible bloc hop-up d'origine lance toi, les retours sont bons , et pour le prix ...!
Par contre je te conseillerais plus de prendre un bloc HP/hexagone prod' en plus, c'est pas du pdi, mais bien mieux que l'origine une fois un poil modifié :wink: !

(Aprés tu peu toujours préparer un peu le bloc stock pour lever du gros grammage avec un effet régulier)
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
SniPerKinG
scout
Messages : 29
Inscription : 09 juil. 2012 17:04

Re: Canon action army

Message par SniPerKinG » 19 mai 2013 20:46

okay donc j'ai pas d'hésitations a avoir, pour 40€ je me lance? :p

tu parles de ce type de modifs?

http://acm-forum.fr/viewtopic.php?t=4674

autre question si c'est pas trop, tu(ou vous pour les autres lecteurs), conseillerai un 6.01 ou un 6.03? sachant que le canon d'origine est un cheap 6.04 il me semble et que j'ai

un assez bon groupement dans les 40/50 m
"t'as pas l'air de réaliser, ces mecs on tué mon chien" -Swager

Avatar de l’utilisateur
scorps_sof
marksman
Messages : 97
Inscription : 29 oct. 2012 18:42
Localisation : Switzerland

Re: Canon action army

Message par scorps_sof » 19 mai 2013 23:29

Je te conseille un 6.03, tu auras quelques fps de moins mais une meilleure précision à longue distance (si le canon est usiné de la même façon).
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Image

Avatar de l’utilisateur
SniPerKinG
scout
Messages : 29
Inscription : 09 juil. 2012 17:04

Re: Canon action army

Message par SniPerKinG » 20 mai 2013 20:01

okay merci, je vous tiendrai au courant des que je peux sur la qualité de ce canon :)

edit: Canon reçu, j'avais commandé un 6.03 ils m'ont envoyé un 6.01........... une boulette de leur part qui m'arrange au final! :p
"t'as pas l'air de réaliser, ces mecs on tué mon chien" -Swager

Répondre