Montage d'un bloc hop up airsoftpro

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
scorps_sof
marksman
Messages : 97
Inscription : 29 oct. 2012 18:42
Localisation : Switzerland

Montage d'un bloc hop up airsoftpro

Message par scorps_sof » 17 mai 2013 9:54

Hello,

Je viens de recevoir mon bloc hop up airsoftpro pour T96 ( http://airsoftpro.cz/eshop/product_info ... cts_id=673 )

Mon problème viens du fait qu'il m'est impossible de monter mon canon PDI 6.08 pour AEG avec un A+ dans ce bloc hop up.

La côte du canon + bucking est de 9.59 et la cote à l'intérieur du bloc au niveau de l'emplacement du canon est de 8.53 ???

Pour info, la cote de l'externe du canon PDI 6.08 est de 8.5.

Pour l'instant, à part percer le block hop up ou bricoler un R hop, je vois pas trop. Des idées?

Image
Image
Image

J'ai quand même essayer de forcer et ça a eu pour effet de casser un de mes buckings A+ :x
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Image

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Montage d'un bloc hop up airsoftpro

Message par NUAGE » 17 mai 2013 12:00

:lol: !

Moi je veux bien que tu me donnes tout sa si c'est pas compatible :D !

Non plus sérieusement ..
la partie du bloc ou tu mesures 8.53 est une bague qui peu s'enlever du bloc, elle est "bloquée" par un joint torique dans le bloc .
Force un peu dessus/coince une lame fine et fait levier, sa devrait venir .

Pour pallier à ce probléme de bague dure à retirer je lui ai fait une petit pente à la lime pour l'enlever en faisant levier avec un truc plat / tirant avec mes ongles .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Montage d'un bloc hop up airsoftpro

Message par Kyõsuke » 17 mai 2013 12:01

J'ai eu 3 de ces blocs, avec un Guarder Transparent, avec un A+ et avec un Monster Mapple Leaf, et c'est rentrè facilement, j'avais mis un peu de graisse sur l'exterieur du joint et ca passe. Le debut a un peu de mal a entrer car il y a un joint a l entree du bloc, donc joint contre joint ca accroche, mais une fois passè Rio ce joint j'ai pas eu de problème.


EDIT: A oui bien vu Nuage, j'avais pas vu que la bague a pas été enlevè, du coup c'est sur que ca rentre moins bien !
Cette bague, tu l'enfile autour du canon et une fois tout rentrè dans le bloc, tu la remet a sa place, elle se coince dans le joint torique et permet de centrer le canon avant de serrer les petites vis autour pour tenir tout ca en place.

Avatar de l’utilisateur
scorps_sof
marksman
Messages : 97
Inscription : 29 oct. 2012 18:42
Localisation : Switzerland

Re: Montage d'un bloc hop up airsoftpro

Message par scorps_sof » 17 mai 2013 12:25

Oh merci.

Je n'avais vraiment pas vu que cette bague s'enlevait :oops:

Je vais pouvoir tout monter sans grosses modifs :arrow: Yeah! :D
ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ
Image

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Montage d'un bloc hop up airsoftpro

Message par grumz » 17 mai 2013 17:37

Oui enlève la bague de calage canon ça sera plus facile :). Si tu avais lu ma review du bloc hexagone qui est le même bloc tu n'aurais pas été embêté.
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =24&t=4816

Répondre