Gagner de la portée sans perdre en précision

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
powersniper93
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 29 déc. 2012 11:26

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par powersniper93 » 28 févr. 2013 15:34

Bah je pense que je vais opté pour le deep fire parce que le prom est un peu hors budget :(
One shoot, One out !

Sniperland Official Member

Type 96 custom canon PDI Raven Series, Hopup PDI, Barrels spacer PDI, Joint hold W PDI, Piston AAC, guide ressort AAC et Ressort AAC m150 et trigger box renforçée.
Colt M1911A1 KJW

Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par Alumyx » 28 févr. 2013 15:38

Le Raven n'est pas si mauvais que ça... Commence par t’entraîner à faire un montage propre avec celui là avant de passer au deepfire.
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par A-Swagger » 28 févr. 2013 15:50

Le Raven est bien pour l'instant. Le Deep fire j'en ai eu de mauvaises expérience... ça doit dépendre des lots. Par contre, le promotheus vaut réellement le coup! Avec un montage parfait je réalisais des tirs assez énorme! Alu et fred ont raison, il te faut d'abord savoir comment parfaitement monter ta réplique et surtout HOP-UP/JOINT/CANON et ensuite seulement dépenser ton argent dans des pièces.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
powersniper93
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 29 déc. 2012 11:26

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par powersniper93 » 28 févr. 2013 15:55

Au niveau du montage du hopup / joint / canon je me débrouille,
mais impossible de rentrer le canon avec le joint dans le bloc hop up sans le graisser a l'exterieur !
Petite question pour la route :
Sur le bloc pdi , les vis BTR pour tenir en place le canon se visse avec une clé allen de quelle taille ? Parce que celle fourni avec nage dedans !
Parce que ducoup si je tripote trop mon canon, il tourne et ça fait des side spin de tarrés :shock: !
One shoot, One out !

Sniperland Official Member

Type 96 custom canon PDI Raven Series, Hopup PDI, Barrels spacer PDI, Joint hold W PDI, Piston AAC, guide ressort AAC et Ressort AAC m150 et trigger box renforçée.
Colt M1911A1 KJW

Image

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par shadow » 28 févr. 2013 16:02

A-Swagger a écrit :Le Raven est bien pour l'instant. Le Deep fire j'en ai eu de mauvaises expérience... ça doit dépendre des lots. Par contre, le promotheus vaut réellement le coup! Avec un montage parfait je réalisais des tirs assez énorme! Alu et fred ont raison, il te faut d'abord savoir comment parfaitement monter ta réplique et surtout HOP-UP/JOINT/CANON et ensuite seulement dépenser ton argent dans des pièces.
J'ai moi aussi eu une mauvaise expérience avec un Deep Fire pour AEG où la rainure du joint était placée à 90° par rapport à l'encoche du bucking. Mais sinon sur mon AW338 Well j'ai un Deep Fire 500 et je viens de faire quelques tirs tout à l'heure sur la citerne du paysan voisin située à 63m télémétrés.
Sur son 25km/h collé au dos j'ai mis 2 bb's sur cinq dedans, 2 autres à 30/40 cm et la dernière dans le décor en position accroupi sans appui autre que mon genou.

Maintenant le Prom est plus que sûrement un ton au dessus mais il y a aussi la question du budget et là comme tu l'a souligné la patience permet tout.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par Alumyx » 28 févr. 2013 20:11

powersniper93 a écrit :Au niveau du montage du hopup / joint / canon je me débrouille,
mais impossible de rentrer le canon avec le joint dans le bloc hop up sans le graisser a l'exterieur !
Petite question pour la route :
Sur le bloc pdi , les vis BTR pour tenir en place le canon se visse avec une clé allen de quelle taille ?Parce que celle fourni avec nage dedans !
Parce que ducoup si je tripote trop mon canon, il tourne et ça fait des side spin de tarrés :shock: !
Je ne suis pas sur que tu te débrouilles si bien que ça... :shock:
Dernière modification par Alumyx le 28 févr. 2013 21:35, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par A-Swagger » 28 févr. 2013 21:29

Alumyx a écrit :Je ne suis pas sur que tu te débrouilles si bien que ça... :shock:
Je n'osais pas le dire :lol:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
powersniper93
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 29 déc. 2012 11:26

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par powersniper93 » 01 mars 2013 9:49

Quand je dis "je me débrouille", ça veux dire que je n'ai pas besoin de l'enmener cher un mécano pour que ça marche a peu près ... tout est relatif hein !
Et vous vous foutez de ma gueule mais une réponse m'avançerai un peu plus :wink: ...
One shoot, One out !

Sniperland Official Member

Type 96 custom canon PDI Raven Series, Hopup PDI, Barrels spacer PDI, Joint hold W PDI, Piston AAC, guide ressort AAC et Ressort AAC m150 et trigger box renforçée.
Colt M1911A1 KJW

Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10503
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par Alumyx » 01 mars 2013 10:58

Sort toi les les doigts du ### et fait une recherche !

http://www.sniperland.net/bbforum/searc ... Rechercher
Image

Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par Psilocybe » 01 mars 2013 11:56

Lock du topic avant que ça parte en méchant troll.
I'm Back...

Verrouillé