Gagner de la portée sans perdre en précision

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
powersniper93
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 29 déc. 2012 11:26

Re: Changement de ressort

Message par powersniper93 » 28 févr. 2013 11:31

J'ai trouvé ça mais il y a marqué "m14 uniquement" :(
http://www.airsoft-entrepot.fr/canon-de ... 4.z.fr.htm
Tu penses que ça irai ?
One shoot, One out !

Sniperland Official Member

Type 96 custom canon PDI Raven Series, Hopup PDI, Barrels spacer PDI, Joint hold W PDI, Piston AAC, guide ressort AAC et Ressort AAC m150 et trigger box renforçée.
Colt M1911A1 KJW

Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Changement de ressort

Message par Alumyx » 28 févr. 2013 11:37

Non, les m14 ont un système hopup spécifique. Et au passage, soit tu édites le titre de ton post, soit on arrête tout, parce que ça devient totalement hors sujet.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par Kyõsuke » 28 févr. 2013 12:13

J ai le canon Deepfire que tu as linké dans mon well mb08. Il est noté M14 uniquement, mais j avais contactè airsoft entrepot, il m as dit que le canon posséde 2 systemes d encoche, pour pouvoir etre utiliser ave le M14 et les autres aegs aussi. Du coup je l avais pris pour mon bloc hop up hexagone, et il fonctionne parfaitement.

nikline
one shot one out !
Messages : 613
Inscription : 19 avr. 2011 18:01

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par nikline » 28 févr. 2013 12:22

oui les canons deepfire possèdent les deux encoches pour être compatibles M14 et M16.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x

Avatar de l’utilisateur
powersniper93
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 29 déc. 2012 11:26

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par powersniper93 » 28 févr. 2013 13:24

Mais j'ai un type 96 avec un bloc hop up PDI ça ira ?
One shoot, One out !

Sniperland Official Member

Type 96 custom canon PDI Raven Series, Hopup PDI, Barrels spacer PDI, Joint hold W PDI, Piston AAC, guide ressort AAC et Ressort AAC m150 et trigger box renforçée.
Colt M1911A1 KJW

Image

Avatar de l’utilisateur
shadow
one shot one out !
Messages : 679
Inscription : 28 mai 2011 12:36
Localisation : La Seyne/Mer, Var.

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par shadow » 28 févr. 2013 13:32

Le bloc hop-up PDI accepte les canons d'AEG.
S'il te plait fait un petit effort de recherche que ce soit sur ce forum ou sur les caractéristiques des produits sur X-Fire par exemple, parce que là on te mâche tout le boulot.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par A-Swagger » 28 févr. 2013 13:50

Acheter un deep dire pour ton bolt est une perte de temps!
Tu cherches a avoir le bolt le plus précis possible pour toucher du premier coup, Pas du 2ème. Sinon tu es vu et tu es out! Le Promotheus de 500mm correspond parfaitement, je l'ai acheté 2x dont une pour mon ancien aw308.
Il n'est pas siiii chère et il vaut le coup. Si tu prends un deep fire et que tu rencontres un véritable upgrade de qualité tu seras dégouté et tu finiras quand meme par acheter du bon. Et au final tu aura acheté le Raven PDI+ le deep fire+ le prom! Plutôt que directement le prom....
Joint guarder, canon Promotheus, et ressort pour 410 ou 430fps maxi. Et ensuite 1000tirs pour roder parfaitement plus 2ou 3 mois sans trop toucher le hop-UP afin de bien donner la forme au joint et a ce moment la uniquement tu auras une trèèèès bonne précision.
Dernière modification par A-Swagger le 28 févr. 2013 14:06, modifié 1 fois.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
powersniper93
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 29 déc. 2012 11:26

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par powersniper93 » 28 févr. 2013 13:57

Si tu le dit ... Mais bon pour le prom je dois attendre un peu parce que là c'est la dèche de cher dèche ^^
One shoot, One out !

Sniperland Official Member

Type 96 custom canon PDI Raven Series, Hopup PDI, Barrels spacer PDI, Joint hold W PDI, Piston AAC, guide ressort AAC et Ressort AAC m150 et trigger box renforçée.
Colt M1911A1 KJW

Image

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par A-Swagger » 28 févr. 2013 14:01

Et bien Alors attends :)
Tu es sniper la patience est obligatoire.
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
powersniper93
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 29 déc. 2012 11:26

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par powersniper93 » 28 févr. 2013 14:50

Et t'es sur qu'un prom sera mieux que le raven que j'ai ?
One shoot, One out !

Sniperland Official Member

Type 96 custom canon PDI Raven Series, Hopup PDI, Barrels spacer PDI, Joint hold W PDI, Piston AAC, guide ressort AAC et Ressort AAC m150 et trigger box renforçée.
Colt M1911A1 KJW

Image

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par loky » 28 févr. 2013 14:53

Moi je pense que oui :wink:

Avatar de l’utilisateur
powersniper93
sharpshooter
Messages : 120
Inscription : 29 déc. 2012 11:26

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par powersniper93 » 28 févr. 2013 15:09

Mais je sais pas ... Raven ... ça viens de cher PDI quand meme :oops: ...
One shoot, One out !

Sniperland Official Member

Type 96 custom canon PDI Raven Series, Hopup PDI, Barrels spacer PDI, Joint hold W PDI, Piston AAC, guide ressort AAC et Ressort AAC m150 et trigger box renforçée.
Colt M1911A1 KJW

Image

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par loky » 28 févr. 2013 15:11

Oui mais c'est loin d'être les canons haut de gamme PDI... Si tu fouilles un peu sur le forum, tu vas vite t'en rendre compte. C'est mieux qu'un canon d'origine, mais c'est pas non plus le top.

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par Fred » 28 févr. 2013 15:26

Chacun ses préférences.. Les gouts et les couleurs...

Perso j'ai un Deepfire 6.02 depuis 2 ans, je ne suis pas déçu.
Et j'ai réussi de très beaux tirs, notamment en OP ou Challenge, cibles à 59m, et 50m à la première bille.
Le choix des pièces d'upgrade c'est une chose; le soin apporté au montage de ces pièces est autrement plus important.

Pour ton canon, préfère un modèle inox dont le polissage garanti un état de surface très propre. Peu importe la marque, certains ont des canons Action, d'autres des Deepfire, d'autres PDI... Pour moi, c'est du pareil au même. PDI n'a de la valeur que par sa réputation et son large catalogue.
Ils font de bonnes pièces, mais aussi de belles coquilles. On se rend compte avec le temps, que ce n'est pas toujours la panacée.
A coté de ça, tu as d'autres marques émergentes (comme Airsoft Pro) qui font des pièces soignées et solides.

Ne croire qu'en PDI, c'est se mettre des œillères.. Avec une nuance pour les canons PDI ext 10mm qui apportent un avantage en terme d'amortissement des vibrations.. Parait-il. Personne ne peut prouver quoique ce soit, les tests étant extrêmement difficiles à mettre en place.
En tout cas, PDI nous fait payer très cher cette innovation.

Pour résumer, à toi de choisir..
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gagner de la portée sans perdre en précision

Message par Alumyx » 28 févr. 2013 15:32

Je plussoie très chaudement l'argumentation de Fred ! Personnellement, (PERSONNELLEMENT), je mettrait quand même Prom devant Deepfire (Prometheus = Laylax au passage, pour ceux qui l'ignorent encore). Mais il est évident, et ça, on l'a démontré de nombreuses fois, qu'un Deepfire bien monté sur son hopup sera bien plus performant qu'un Prom monté à l'arrache, ou même un 6.04x10 mm PDI.
Image

Verrouillé