Chargeur

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Cynetic
one shot one out !
Messages : 457
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Chargeur

Message par Cynetic » 23 févr. 2013 14:06

Bonjour,

J'ai une petite question (facile pour ceux qui connaissent à la fois les vsr/bar 10 et les type 96) que je me suis posé lors de la lecture des topics concernant les crosses bois : comment est fixé le chargeur sur les type 96 ? est-il lié au bloc hop up ou fixé à la crosse comme sur vsr ? :?:



_

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Chargeur

Message par Renan » 23 févr. 2013 15:39

Je suis pas sur de comprendre ta question, mais, en gros, le Chargeur est maintenu entre la crosse et le bloc hop-up par une languette de métal. Regarde les review sur le Well MB01/08 et tu va vite comprendre comment ça marche!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Cynetic
one shot one out !
Messages : 457
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Chargeur

Message par Cynetic » 23 févr. 2013 15:57

Je me suis peut-être mal exprimé. Je regarde les photos depuis une bonne semaine en fait.

EDIT : c'est bon j'ai récupérer des images de la notice, et j'ai enfin pu voir ce que je cherchais.

Merci quand même.



_

Avatar de l’utilisateur
guapelot
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 08 août 2012 15:09

Re: Chargeur

Message par guapelot » 23 févr. 2013 17:09

Le chargeur est coincé entre la cage autour de la triger et une fixation qui est sous le canon externe.
je suis qu'un modeste joueur qui n'a que 300 répliques et qui joue au niveaux professionnel avec des systema .
apres je t'invite a regarder mon armurie personnel sur mon profil, étant un sniper a 90% de mon temps, je te conseil des bille acier pour un sniper co2.
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 300#p99581

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Chargeur

Message par Alumyx » 23 févr. 2013 21:52

Voila la version claire et simple : le magcatch est solidaire de l'outer barrel, ce qui rend la réalisation de crosse custom très aisé, ce qui doit certainement t’intéresser !
Image

Cynetic
one shot one out !
Messages : 457
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Chargeur

Message par Cynetic » 23 févr. 2013 22:52

Merci, effectivement c'est très clair et simple :D
C'est bien ce qu'il me semblait depuis le début, mais la plupart du temps, sur les photos, on ne voit pas -ou très très mal- la pièce qui retient le chargeur, d’où ma question pour dissiper tout doute.
Et tu as bien deviné le but -indirect toutefois- de ma question : => crosse 8)

NB : indirect car j'ai quelque idées... :mrgreen:



_

Répondre