Convertion Gaz

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Convertion Gaz

Message par Kyõsuke » 18 janv. 2013 9:03

Bonjour, voila je possede un Well mb08, dont je suis tres content, mais j aurais voulu testé, pour pas mourrir betes, le tir au gaz avec un sniper, je n en connais pas malheureusement.
Acheter un t96 a gaz et refaire un upgrade interne meme minime me reviendrais assez cher et je n'ai pas envie de depennser encore une fortune dans l airsoft.
Je me demandais donc si il existais un kit de convertion fiable et pas trop cher pour passer un mb08 spring au gaz.
J ai reperer ce kit, est ce bon ou uniquement compatible maruzen ?
Faut il autre chose (a part le gaz) pour que ca fonctionne ?
http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... 14&cat=319
Merci !

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Convertion Gaz

Message par Mino » 18 janv. 2013 9:19

compatible T96 maruzen ton mb08 well est compatible T96 maruzen etant la marque donc no soucis ça passe, apres tu seras decu je pense, ce genre d ekit n'offre pas les sensations d'un aw338 gaz par exemple, le gaz c'est surtout le rearmement rs qui fait foi apres bon pour ma part pas top !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Convertion Gaz

Message par Kyõsuke » 18 janv. 2013 9:46

C'est juste pour tester un petit peu le gaz en tire sur cible, je remettrais le cylindre ressort pour les parties d airsoft.
Donc ce kit+du gaz et c est bon je peu tirer ? Ou il faut des chargeur speciaux et autre accessoires speciaux ?

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3686
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Convertion Gaz

Message par Mino » 18 janv. 2013 10:13

c'est juste le cylindre que tu changes c'est tout tu remplis de gaz et yahoo !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Convertion Gaz

Message par Kyõsuke » 18 janv. 2013 10:23

Ok merci, je pense que je vais tester ca des que je peux, une idee d un site pour acheter la partie arriere qui va sur le cylindre ? (boule plus partie arriere) Que j ai juste a retirer celui a ressort mettre celui a gaz, sans devoir devisser tout le systeme arriere pour le changer de cylindre.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Convertion Gaz

Message par Alumyx » 18 janv. 2013 11:33

On dirais le kit qui était monté sur les t96 Well à gaz. Compte environ 500 fps de moyenne, et 24 tir d'autonomie avant de recharger. Le réarmement est presque aussi dur que sur un spring, et la course courte de la culasse surprend un peu. Autre truc, prévois un montage haut pour pouvoir recharger en gaz. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Convertion Gaz

Message par Kyõsuke » 18 janv. 2013 11:42

Ok merci ! 500 fps ça ira, de tte facon ce n est pas pour jouer en partie mais juste un peu de tire sur cible et surtout voir a quoi ressemble le tire au gaz, je garde le ressort pour les parties.
Ça se recharge par la fenetre d ejection ? Je crois que c est deja un montae haut que j ai.
Sinon pas d idee de site pour les pieces de l arriere du cylindre ? J ai trouve que des sites US mais avec un port qui coute 4 fois la piece :/

Merci pour les infos !

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Convertion Gaz

Message par Alumyx » 18 janv. 2013 13:22

On trouve "facilement" le bolt handle (Taiwan Gun en vend un en acier), mais pour l'end cap, c'est une autre histoire... Et effectivement, c'est aux USA que l'on trouve le plus facilement cette pièce. Echo 1 a eu la bonne idée de vendre toutes les pièces du MB01 en spare.
Image

Répondre