Canon ou barrel spacer?

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Canon ou barrel spacer?

Message par Panda » 21 sept. 2012 13:30

Cher amis fougères bonjour!

Je suis l'heure pocesseur d'un T96 (originellement un Moseur (accent inside) de asg pourdonner une idée). Dedans il y a un canon deepfire 6.02 un hop up pdi un joint guarder transparent et le reste est d'origine (l'ensemble pneumatique est neuf en revanche). La puissance en sortie de canon est de 464 fps à la 0.20.

J'ai donc (comme on s'en doute) un petit soucis sur ma réplique...En effet, j'ai une régularité de tir assez aléatoire...un coup en haut, un coup en bas, a droite ou gauche...bref, ça tir pas droit...ça reste groupé autour de la croix dans la lunette bien sur mais bon parfois c'est un peu plus grave que cela . Pour vous donner un ordre d'idée, lors d'une partie avec cette réplique j'ai visé dans le Ciras d'une jeune fille accroupie a une 50aine de metres et elle se l'est pris en pleine poire (je vous laisse imaginer la réputation de galant derrière) .

Dedans il y a des barrels spacer fait maison , bricoler avec de la mousse et du scotch. J'ai aussi vu qu'en sortie de canon il y avait des entailles assez profonde (sans doute fait par la pince du technicien de la boutique quand on a essayé d'enlever le muzzle cap qui était TRES récalcitrant)

Ma question est la suivante : Selon vous, devrais investir dans de vrai barrel spacer qui caleraient bien mieux le canon qu'il ne doit l'etre à l'heure actuelle (au début ça tenait bien mais ça doit s'user je pense la mousse à la longue) ou alors investir directement dans un nouveau canon parce qu'avec les grosses rayures dedans c'est mort.

Même si je me doute que la réponse doit sans doute être : LES DEUX!! c'est surtout pour avoir une idée d'où peux venir le probleme et de ce qu'il est le plus urgent de changer.

Voila voila ^^ merci de vos réponse^^
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Canon ou barrel spacer?

Message par Renan » 21 sept. 2012 13:49

Commence par changer le canon et ensuite, fait un petit toiur du coté de la coopérative viticole la plus proche pour te fournir en bouchon de liège synthétique =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Canon ou barrel spacer?

Message par Panda » 22 sept. 2012 8:43

Oki oki je vais faire ça alors merci! :)
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Canon ou barrel spacer?

Message par danga nsk » 23 sept. 2012 17:57

le problème avec les barrels spacers homemade, c'est que si le trou pour l'inner barrel est mal centré, ça va forcer sur le jonction inner barrel/hop up, et du coup ça va déformer un petit peu le joint hop up, qui peut créer une imprécision tres aléatoire.
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: Canon ou barrel spacer?

Message par blackangel » 23 sept. 2012 18:32

Ou accessoirement tordre le canon. vu sur mon Vanaras 650mm 6.03 et 2 barel spacer en liège (mal centré du coup) . . .
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Canon ou barrel spacer?

Message par Panda » 25 sept. 2012 12:54

hum ^^' en effet ça pourrait être assez embêtant...

Jpense que dans ce cas je vais prendre des barrels spacers tout fait pour T96 alors ^^ je dois pouvoir en trouver pas trop cher ^^
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Canon ou barrel spacer?

Message par Renan » 25 sept. 2012 13:29

Sinon, tu as la méthode "Krispies" qui est très simple a faire et qui évite les risque de perçage mal centré!

"Barrel spaccers à 3€"

Note que tu n'est pas obligé d'avoir une perceuse a colonne! Une perceuse classique et un étaux font parfaitement l'affaire pour servir de tour =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Panda
one shot one out !
Messages : 794
Inscription : 06 avr. 2011 14:26
Localisation : Paris

Re: Canon ou barrel spacer?

Message par Panda » 25 sept. 2012 18:07

je connais cette vidéos et a chaque fois jme dis qu'un jour j'en ferai x)

le truc c'est que je creche dans une chambre de bonne et niveau outil j'ai que le minimum vital (tournevis, marteau, pince) tout pour les meubles en kit quoi...
Du coup niveau bricolage c'est un tit peu compliqué ^^ mais merci quand même!
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: Canon ou barrel spacer?

Message par Fred » 25 sept. 2012 19:11

D'un autre côté, quand tu vois le prix des spacers sur Airsoft Entrepôt, est-ce que ça vaut le coup de s'embeter à les tourner ?
Image Image
Image

Répondre